“Hâte d'y retourner!!!”

Hotel de la Vanoise
Avis publié : 13 janvier 2014

Si vous cherchez un hôtel froid sans personnalité… Passez votre chemin!!!!! Ici, nous ne sommes pas des clients mes des convives!!!!! Magnifique Hôtel familiale où vous pourrez aussi bien passer un WE en famille qu'entre amis!!!
Les chambres sont spacieuses et confortables et l'accueil plus que chaleureux!!! C'est simple à la fin de votre séjour vous aurez plus envie de faire une bise au gérant que de lui serrer la main!!!
julien ( L'homme à la peluche!!!)

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié ce séjour. Les chambres sont spacieuses, et très propres. Le directeur et toute son équipe nous ont bien accueillis et ont été bien sympathiques. La cuisine était parfaite. Cet hôtel convient également pour des familles avec enfants. Je le recommande donc à100% !

Avis publié : 13 janvier 2014

nous avons passé un très agréable we dans cet hôtel. très pratique car au départ des pistes de ski. Notre chambre était très spacieuse, nous avons très bien mangé dans une ambiance montagnarde fort sympathique. En famille ou entre amis, c'est une valeur sure.

Astuce pour la chambre : face aux pistes
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons pu passer une superbe fin d année en famille dans cet hôtel, chaleureux il nous réuni au bar au coin du feu le soir, une bonne ambiance avec un personnel souriant. Au centre et placé au pied des pistes nous avons profité pleinement de notre séjour

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 6 janvier 2014

Je ne reconnais pas l hotel dans lequel quand j'ai passé 15 jours a noel quand je lis les commentaires....
Un rapport qualité prix imbattable pour un hotel coconneux avec une nourriture delicieuse
Placé merveilleusement dans la station,vous vous sentez parfaitement bien autour d'un feu de cheminée;Si vous avez de la chance la maitresse des lieux vous charmera en vous interprétant de tres jolies chansons!!!
Désolé pour pour les personnes un peu coincés mais c'est l'humour du personnel qui crée cette atmosphère détendue.
Vivement les vacances prochaines qu'on puisse y retourner
Mon fils de 8 ans ne changerait pas d'hotel pour tout l'or du monde

Astuce pour la chambre : chambre duplex famille super;eviter la 101 vue sur escalier
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Alors qu'on nous avait indiqué qu'on pouvait arriver à partir de 15h, la chambre n'a été disponible qu'à 17h30. Nous avons donc du patienter au bar sans même nous offrir les chocolats consommés. Puis une fois dans la chambre, on nous a annoncé que les serviettes n'été pas disponibles. Nous avons pu nous doucher à 19h sans même un mot d'excuse de la part du patron. Et au moment de dîner, ne souhaitant pas du dessert de la demie pension, on a commandé une glace au chocolat, et on nous a apporté une glace vanille en disant qu'il n'y avait que ça!!! (L'ardoise dans la salle présentait une dizaine de parfum....). Attention la chambre standard est tout ce qu'il y a de plus standard. Ne pas se fier aux photos sur le site de l'hôtel celles présentées sont les chambres haut de gamme. Franchement on sent que ce n'est pas le métier d'origine des patrons l'amabilité est le mimimum!!!!

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre standard
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Le patron m'a dépanné au mois de juin alors que je me trouvais à Pralognan sans hébergement. J'ai été" très bien accueilli, et il m'a vraiment rendu service. De passage à nouveau ce weekend à Pralognan, j'ai déjeuné à l'hôtel dimanche matin et l'accueil a été aussi sympathique que la 1ère fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Hotel l'Edelweiss
N° 4 sur 54 à Courchevel
Les Glieres
Les Glieres
N° 2 sur 4 à Champagny-en-Vanoise

Vous connaissez Hotel de la Vanoise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vanoise

Adresse: Chemin Dou des Ponts, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 2 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vanoise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise