Hotel de la Vanoise
Hotel Le Portetta(Saint-Bon-Tarentaise)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2014

Cet hôtel est charmant, l'ambiance est agréable et cosy surtout au coin de la cheminée et à l'heure de l'apéro avec Géraldine et Francis! Les chambres sont propres et spacieuses.
Il se situe à côté de pistes , dans le village , à proximité des activités. On y retournera...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Séjour super agréable. Un accueil souriant, des chambres bien entretenues, agréables, une équipe exceptionnelle. Félicitations à tous, et merci à Francis "l'ami des bêtes" , pour son accueil et sa patience, merci à Géraldine pour sa gentillesse. Sans hésiter, je recommande cet hôtel à tous!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2014

...que nous fréquentons depuis des années et retrouvons toujours avec autant de plaisir.
Très propre et fonctionnel, l'insonorisation y est parfaite, la déco est soignée, l'ambiance est bien sympathique au coin de la cheminée et au bar mais aussi dans la salle à manger où l'on se régale de spécialités savoyardes mais aussi de menus plus classiques toujours réalisés avec soin et chaleureusement servis.
L'hôtel est idéalement situé au calme mais à quelques dizaines de mètres des pistes et des commerces.
Il mérite largement ses trois étoiles et le recommandons entre amis ou en famille.
Vivement l'an prochain que nous y retournions !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

L'hôtel de la VANOISE se distingue par la déco soignée, les chambres très cosy, l'hôtel est agréable à vivre avec ses coins montagne ..petits et grands y trouvent leur bonheur. l'ambiance cosy et sympathique L'accueil est exceptionnel On est aux petits soins pour vous ..
tout se fait à pied de vrais vacances reposante et active pour tous

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons reçu un très joli accueil, dans un hotel décoré avec goût, chaleureux, à l'image de ses hôtes. Les chambres, spacieuses sont très confortables, la table y est gouteuse et gourmande. A deux pas des pistes, l'hôtel est idéalement situé. Ce fut un réel plaisir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis