“Séjour du 5 juillet au 12 juille 2014 à Pralognan” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Vanoise

et 1 autre site !
Hotel de la Vanoise
Friville-Escarbotin, France
“Séjour du 5 juillet au 12 juille 2014 à Pralognan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel de la Vanoise a le charme savoyard où le bois et la décoration montagnarde a toute sa place : notre chambre est spacieuse et confortable ( avec un lit de 170!!).La cuisine est savoureuse et le service très sympathique. Les prix des vins y sont des plus raisonnables.
Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à toute l'équipe pour leur sens du relationnel et leur cordialité.
Patrick Evelyne

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la façade de l'hôtel offrent une vue sur le village et sur les montagne...
    • 4 sur 5 bulles

Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons testé 3 hôtels 3*** (Epicéa-Lodge, Le grand Bec et Hôtel de la Vanoise) dans ce beau petit village savoyard. C'est l'Hôtel de la Vanoise, désormais que nous retiendrons pour nos prochains séjours à Pralognan. Notre chambre " confort " est spacieuse (plus grande même qu'une suite au Grand Bec), agréable, lumineuse et parfaite. La literie de très grande qualité et de grande taille, très confortable pour passer de bonnes nuits. Les toilettes sont séparées de la salle de bains . Sur le balcon, nous avons 2 fauteuils, une table basse et 2 transats. Le décor de la chambre, de l'hôtel et du restaurant est très recherché et moderne tout en restant sur le thème de la montagne. Chaque chambre est personnalisée autour d'un thème différent. Le personnel est d'une extrême gentillesse et surtout très souriant (qualité que nous n'avons pas retrouvée dans les 2 autres hôtels cités). Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le restaurant est digne d'un restaurant gastronomique. Le chef sait comment attirer l’œil et titiller nos papilles et le serveur est très sympathique avec toujours un mot "rigolo" pour chaque table. Notre séjour a été parfait.

Astuce pour la chambre : les chambres "confort" sont équipées de cafetière Nespresso.
Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Vraiment tout était parfait ! Habitués des hotels ,l'établissement mérite son certificat d'excellence
Grande chambre et balcon avec vue sur les montagnes .Chambre totalement équipé,écran plat,internet,literie et linge impeccable,rangements.Toujours une petite note de déco sympa...Geraldine est passée par la !!!
Sans parler de la restauration en demie pension ou nous avons diner chaque soir pendant une semaine.Menu différent tous les soirs auquel le chef apporte une petite touche personnel.
Bref vous ne serez pas déçu.Ajoutez enfin des patrons super sympa ,Francis qui vous conseille
sur les randonnées et leurs difficultés,l'acceuil d'une extrème gentillesse.Il ne manquait rien pour que le séjour soit parfait et nous y retournerons l'année prochaine !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel Hôtel . Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite . Elles disposent toutes d'un balcon. Demandez une des chambres du 3eme. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client. Les patrons sont charmants et discrets. Les petits déjeuners sont copieux (buffet). Le parking de l'établissement est à qq mètres (parking ouvert non gardé). Le restaurant de l'hôtel mérite le détour (cuisine régionale excellente). Les desserts sont somptueux. Essayer les truites de pays.
Une EXCELLENTE DECOUVERTE.
A RECOMMANDER A TOUS

• 4 sur 5 bulles
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent sejour ds cet hotel, le cadre est est tres beau la decoration est de tres bon gout tres chaleureux
les patrons sont tres sympa tjrs le sourire
les chambres spacieuses , les repas: ns ns sommes regales qu une envie y revenir
N hesitez pas pour des vacances a pralognan ! Hotel de la vanoise

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Super hôtel, accueil chaleureux , la déco a de plus été refaite l'an dernier, les chambres sont spacieuses et agréables ... L'ambiance est familiale et la cuisine aux accents savoyards toujours impeccable ... Proximité des pistes, des locations de skis ... Tout y est ... Il faut réserver assez tôt car l'hôtel est pris d'assaut ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Peu habitué à laisser des messages je voulais absolulement le faire ici pour permettre à d'autres de profiter de cet hôtel charmant et idéalement situé. De belles chambres, une bonne table, un accueil professionnel et chaleureux vous y attendent. Toute la famille a adoré et nous y retournerons à coup sûr l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Hotel l'Edelweiss
Hotel Saint Charles Val Cenis
Hotel Saint Charles Val Cenis
N° 1 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Madame Vacances Residence Les Ja...
N° 1 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Hotel de la Vanoise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vanoise

Établissement : Hotel de la Vanoise
Adresse: Chemin Dou des Ponts, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 2 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vanoise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise