“Super bon accueil avec p'tit déj spécial coureur servi à 02h30 !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Vanoise

Hotel de la Vanoise
Yvelines, France
“Super bon accueil avec p'tit déj spécial coureur servi à 02h30 !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

A l'occasion des Trails des Glaciers de la Vanoise, nous sommes venus à 10 coureurs en demi-pension. Nous avons été bien acceuillis, et l'équipe de l'hôtel est sympathique. Les chambres sont spacieuses et agréables. Au rdc, un espace TV, un espace détente (avec des jeux de société, et des bouquins), et un babyfoot permettent de décompresser (avant la course). Il y a même un petit tabouret dans les sanitaires pour que les bout'choux puissent se laver les mimines :-). A l'extérieur, quelques tables et chaises permettent de boire un coup au grand air. Les petits déjeuners sont copieux, et les repas gouteux.
Bref, nous avons passé un agréable séjour. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel De La Vanoise, et Bonne continuation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Friville-Escarbotin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel de la Vanoise a le charme savoyard où le bois et la décoration montagnarde a toute sa place : notre chambre est spacieuse et confortable ( avec un lit de 170!!).La cuisine est savoureuse et le service très sympathique. Les prix des vins y sont des plus raisonnables.
Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à toute l'équipe pour leur sens du relationnel et leur cordialité.
Patrick Evelyne

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la façade de l'hôtel offrent une vue sur le village et sur les montagne...
Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons testé 3 hôtels 3*** (Epicéa-Lodge, Le grand Bec et Hôtel de la Vanoise) dans ce beau petit village savoyard. C'est l'Hôtel de la Vanoise, désormais que nous retiendrons pour nos prochains séjours à Pralognan. Notre chambre " confort " est spacieuse (plus grande même qu'une suite au Grand Bec), agréable, lumineuse et parfaite. La literie de très grande qualité et de grande taille, très confortable pour passer de bonnes nuits. Les toilettes sont séparées de la salle de bains . Sur le balcon, nous avons 2 fauteuils, une table basse et 2 transats. Le décor de la chambre, de l'hôtel et du restaurant est très recherché et moderne tout en restant sur le thème de la montagne. Chaque chambre est personnalisée autour d'un thème différent. Le personnel est d'une extrême gentillesse et surtout très souriant (qualité que nous n'avons pas retrouvée dans les 2 autres hôtels cités). Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le restaurant est digne d'un restaurant gastronomique. Le chef sait comment attirer l’œil et titiller nos papilles et le serveur est très sympathique avec toujours un mot "rigolo" pour chaque table. Notre séjour a été parfait.

Astuce pour la chambre : les chambres "confort" sont équipées de cafetière Nespresso.
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Vraiment tout était parfait ! Habitués des hotels ,l'établissement mérite son certificat d'excellence
Grande chambre et balcon avec vue sur les montagnes .Chambre totalement équipé,écran plat,internet,literie et linge impeccable,rangements.Toujours une petite note de déco sympa...Geraldine est passée par la !!!
Sans parler de la restauration en demie pension ou nous avons diner chaque soir pendant une semaine.Menu différent tous les soirs auquel le chef apporte une petite touche personnel.
Bref vous ne serez pas déçu.Ajoutez enfin des patrons super sympa ,Francis qui vous conseille
sur les randonnées et leurs difficultés,l'acceuil d'une extrème gentillesse.Il ne manquait rien pour que le séjour soit parfait et nous y retournerons l'année prochaine !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bel Hôtel . Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite . Elles disposent toutes d'un balcon. Demandez une des chambres du 3eme. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client. Les patrons sont charmants et discrets. Les petits déjeuners sont copieux (buffet). Le parking de l'établissement est à qq mètres (parking ouvert non gardé). Le restaurant de l'hôtel mérite le détour (cuisine régionale excellente). Les desserts sont somptueux. Essayer les truites de pays.
Une EXCELLENTE DECOUVERTE.
A RECOMMANDER A TOUS

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent sejour ds cet hotel, le cadre est est tres beau la decoration est de tres bon gout tres chaleureux
les patrons sont tres sympa tjrs le sourire
les chambres spacieuses , les repas: ns ns sommes regales qu une envie y revenir
N hesitez pas pour des vacances a pralognan ! Hotel de la vanoise

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Super hôtel, accueil chaleureux , la déco a de plus été refaite l'an dernier, les chambres sont spacieuses et agréables ... L'ambiance est familiale et la cuisine aux accents savoyards toujours impeccable ... Proximité des pistes, des locations de skis ... Tout y est ... Il faut réserver assez tôt car l'hôtel est pris d'assaut ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille