“Bon rapport qualité prix pour les randonneurs”

Hotel de la Vanoise
Avis publié: 6 août 2014

Pour celles et ceux qui font le tour des glaciers de la Vanoise, cet hôtel propose une formule spéciale randonneurs: la chambre refuge. Parfait pour pour les petits budgets d'autant plus que la chambre est très confortable pour son prix.
Très bon accueil de la part du personnel qui est de bon conseil pour les départs de randonnée. L'établissement est d'ailleurs très proche du sentier départ pour le tour des glaciers de la Vanoise.
Je recommande!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Vanoise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

L'hôtel et le massif montagneux sont fantastiques ! Merci pour ces vacances, le personnel est trés agréable, la décoration est tendence et authentique. Le parc de la Vanoise est merveilleux, je recommande !!

Avis publié: 5 août 2014

cet hôtel nous a énormement plu. L'accueil, la chambre, le restaurant, tout a contribué pour nos superbes vacances. Nous sommes restés 2 jours de plus que prévu tellement nous y étions bien. Le top du top !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

L'hôtel est très agréable, que ce soit pour la chambre familiale en duplex avec balcon ou pour les salons communs avec jeux et magazines.
Très bonne cuisine, soignée, parfumée. Très belle carte de vins.
Excellent accueil et service.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014

Amis randonneurs qui faites le tour de la Vanoise, arrêtez vous absolument dans cet établissement situé au coeur du village de Pralognan la Vanoise. Les responsables de cet hôtel de charme et son personnel vous accueilleront avec gentillesse et sauront vous proposer une offre de prix adaptée au budget du randonneur. En effet, l'établissement réserve quelques chambres de l'hôtel ( classé 3 étoiles !) a des prix "très étudiés" tout en vous réservant le même accueil chaleureux que celui réservé aux clients "normaux"..Ainsi, en fonction des disponibilités, le patron vous mettra à disposition une chambre avec un leitmotiv : vous faire plaisir ! .Vous pourrez si vous le souhaitez profitez également du restaurant où le chef vous régalera des spécialités du pays à des prix tout à fait corrects..Vous l'aurez compris, nous recommandons chaudement cet établissement qui reste l'un des meilleurs souvenirs du tour des glaciers de la Vanoise pourtant réalisé en 7 jours sous la pluie et la neige entre les 5 et 12 juillet 2014. Sonia et Philippe Le Havre.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes accueillis dans les chambres "randonneur" le linge de toilettes n'est pas...
Avis publié: 18 juillet 2014

A l'occasion des Trails des Glaciers de la Vanoise, nous sommes venus à 10 coureurs en demi-pension. Nous avons été bien acceuillis, et l'équipe de l'hôtel est sympathique. Les chambres sont spacieuses et agréables. Au rdc, un espace TV, un espace détente (avec des jeux de société, et des bouquins), et un babyfoot permettent de décompresser (avant la course). Il y a même un petit tabouret dans les sanitaires pour que les bout'choux puissent se laver les mimines :-). A l'extérieur, quelques tables et chaises permettent de boire un coup au grand air. Les petits déjeuners sont copieux, et les repas gouteux.
Bref, nous avons passé un agréable séjour. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel De La Vanoise, et Bonne continuation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juillet 2014

L'hôtel de la Vanoise a le charme savoyard où le bois et la décoration montagnarde a toute sa place : notre chambre est spacieuse et confortable ( avec un lit de 170!!).La cuisine est savoureuse et le service très sympathique. Les prix des vins y sont des plus raisonnables.
Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à toute l'équipe pour leur sens du relationnel et leur cordialité.
Patrick Evelyne

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la façade de l'hôtel offrent une vue sur le village et sur les montagne...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Hotel l'Edelweiss
N° 4 sur 54 à Courchevel
Les Glieres
Les Glieres
N° 2 sur 4 à Champagny-en-Vanoise

Vous connaissez Hotel de la Vanoise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vanoise

Adresse: Chemin Dou des Ponts, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 2 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie de prix : 80€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vanoise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise