“tip top”

Hotel de la Vanoise
Blois, France
“tip top”
Avis écrit le 11 août 2014

Accueil impeccable, chambre très propre et calme, restaurant très satisfaisant (le bar aussi), bon-humeur au rdv, conseil sur la rando.
Que peut-on demander de mieux... juste parfait !
Merci encore.
Damien T.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Pontoise, France
Avis écrit le 6 août 2014

Pour celles et ceux qui font le tour des glaciers de la Vanoise, cet hôtel propose une formule spéciale randonneurs: la chambre refuge. Parfait pour pour les petits budgets d'autant plus que la chambre est très confortable pour son prix.
Très bon accueil de la part du personnel qui est de bon conseil pour les départs de randonnée. L'établissement est d'ailleurs très proche du sentier départ pour le tour des glaciers de la Vanoise.
Je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel et le massif montagneux sont fantastiques ! Merci pour ces vacances, le personnel est trés agréable, la décoration est tendence et authentique. Le parc de la Vanoise est merveilleux, je recommande !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ares, France
Avis écrit le 5 août 2014

cet hôtel nous a énormement plu. L'accueil, la chambre, le restaurant, tout a contribué pour nos superbes vacances. Nous sommes restés 2 jours de plus que prévu tellement nous y étions bien. Le top du top !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Indre, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est très agréable, que ce soit pour la chambre familiale en duplex avec balcon ou pour les salons communs avec jeux et magazines.
Très bonne cuisine, soignée, parfumée. Très belle carte de vins.
Excellent accueil et service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Amis randonneurs qui faites le tour de la Vanoise, arrêtez vous absolument dans cet établissement situé au coeur du village de Pralognan la Vanoise. Les responsables de cet hôtel de charme et son personnel vous accueilleront avec gentillesse et sauront vous proposer une offre de prix adaptée au budget du randonneur. En effet, l'établissement réserve quelques chambres de l'hôtel ( classé 3 étoiles !) a des prix "très étudiés" tout en vous réservant le même accueil chaleureux que celui réservé aux clients "normaux"..Ainsi, en fonction des disponibilités, le patron vous mettra à disposition une chambre avec un leitmotiv : vous faire plaisir ! .Vous pourrez si vous le souhaitez profitez également du restaurant où le chef vous régalera des spécialités du pays à des prix tout à fait corrects..Vous l'aurez compris, nous recommandons chaudement cet établissement qui reste l'un des meilleurs souvenirs du tour des glaciers de la Vanoise pourtant réalisé en 7 jours sous la pluie et la neige entre les 5 et 12 juillet 2014. Sonia et Philippe Le Havre.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes accueillis dans les chambres "randonneur" le linge de toilettes n'est pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yvelines, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

A l'occasion des Trails des Glaciers de la Vanoise, nous sommes venus à 10 coureurs en demi-pension. Nous avons été bien acceuillis, et l'équipe de l'hôtel est sympathique. Les chambres sont spacieuses et agréables. Au rdc, un espace TV, un espace détente (avec des jeux de société, et des bouquins), et un babyfoot permettent de décompresser (avant la course). Il y a même un petit tabouret dans les sanitaires pour que les bout'choux puissent se laver les mimines :-). A l'extérieur, quelques tables et chaises permettent de boire un coup au grand air. Les petits déjeuners sont copieux, et les repas gouteux.
Bref, nous avons passé un agréable séjour. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel De La Vanoise, et Bonne continuation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Hotel l'Edelweiss
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 1 sur 55 à Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-l...
N° 4 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Hotel de la Vanoise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vanoise

Établissement : Hotel de la Vanoise
Adresse: Chemin Dou des Ponts, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
N° 2 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Vanoise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vanoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vanoise Pralognan-La-Vanoise