Tripadvisor
Pralognan-la-Vanoise
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Le temps d'un week-end nous avons passé 2 jours extra à" l'hôtel de la Vanoise"
Idéalement situé cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût et soins
Il y règne une atmosphère très chaleureuse, conviviale et nous partageons de bons moments au coin du feu
Les chambres sont d'un grand confort et spacieuses
Les propriétaires sont adorables et aux petits soins
Nous reviendrons avec grand plaisir
Un grand Merci

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2020

Une décoration cosy très chaleureuse crée par la maîtresse de maison, un feu de cheminée qui invite à de longues soirées, de belles chambres spacieuses, et une restauration de qualité tant pour les repas que pour le service.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et spacieuses, accessibles par ascenseur et escalier.
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Dès l'arrivée le patron donne le ton : peu agréable, peu souriant, pas agréable.
On avait réservé une chambre double supérieur. À l'arrivée on a eu 2 lits simple sans que cela nous ai été précisé alors que nous sommes un couple.
WC et salle de bain dans leur "jus"
Literie toutefois confortable.
Le rapport qualité prix du restaurant n'est pas très bonne. Les plats sont chers et c'est loin d'être très bon.
Le coin cheminée est plutôt sympa mais entaché par le bar juste à côté où le patron y boit souvent un coup en fin de journée avec ces amis (seules personnes avec qui il est d'ailleurs aimable et sympa). Le charme de l'endroit est donc rompu par le bruit.
Le petit déjeuner est classique mais il y a du choix. En montagne pas de miel provenant dapiculteur c'est bien dommage
Reste la patronne plus sympa que son mari mais c'est pas non plus le Pérou !!!
En conclusion hôtel qui pour nous ne mérite pas 3 étoiles et qui de plus se situe dans une station qui manque cruellement de soleil en hiver (dans le village). c'est regrettable car vous pouvez profiter du soleil pendant 1h seulement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous sommes venus en (grande) famille un soir (refuge de Rosuel ...) et avons été enchanté de cette parenthèse culinaire qui nous a été offerte.
S’il y a peu d’endroits qui font l’unanimité et carton plein celui-là en est certainement: tous les ingrédients étaient réunis pour notre plus grand plaisir: décoration soignée de montagne, carte raffinée et plats de qualité.
Je garde surtout en mémoire la gentillesse et le service discret et efficace des propriétaires.
Merci pour cet excellent moment.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2019

Excellent séjour passé à Pralognan. Merci à Francis et à Géraldine pour leur accueil, leur conseils et bonne humeur qui y ont largement contribué. L'hotel est idéalement situé, très cosy et le restaurant de grande qualité.
C'est décidé nous reviendrons cet hiver.

Date du séjour : août 2019
francis s, Directeur général de Hotel de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Bonjour
Merci à vous de nous avoir choisi pour vos vacances.
C'est avec grand plaisir que nous attendons de vos nouvelles pour cet hiver; notre hotel est toujours ouvert et disponible à vous répondre.
A cet hiver