“belles vacances”

Hôtel Epicéa Lodge
“belles vacances”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Situé à flanc de montagne aux portes du parc de la Vanoise, à deux pas des pistes , nous fréquentons cet établissement depuis maintenant huit ans.Une très grande offre de vacances nous est proposée: en chalet, à l’hôtel, en caravaneige...Régis et Isabelle les maîtres des lieux nous accueillent fort bien et vous laissent l'envie de revenir...
Cette année une grande piscine couverte et chauffée ( 30 degrés dans l'eau ) est en fonction.
Enfin la table des lodges vous fait remettre vos envies de régime à plus tard !!!

pascenatine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passés qu'une seule nuit dans cet hôtel ... alors juger reste toujours difficile... mais une impression reste un bon jugement !
établissement propre simplement décoré mais l'ambiance montagne est bien au rendez vous.
petite chambre et très petite salle de bains... par contre la literie est de qualité sans aucun problème !
l'insonorisation des chambres est inexistante... nous avons entendu nos voisins rentrer et sortir de leur chambre toute la soirée jusqu’à assez tard...
la salle du petit déjeuner est assez triste malgré une décoration encore une fois sympathique mais il manque de "chaleur" dans cette pièce qui de ce fait en est assez morose... sans compter la serveuse qui a l'air de "s'emm.....;" au possible, peu gracieuse et encore moins sympathique.
le petit déjeuner est ridicule.... il n'y a ...rien....en fait, et lorsque vous demandez un café (digne de ce nom, en bref un petit expresso) la serveuse vous balance que ce n'est pas compris dans le petit déjeuner et qu'il faut le demander au bar moyennant un supplément, et l'on vous amène dix minutes plus tard un café ridicule et froid !
bref pas le top !!! nous sommes peut être tombés un mauvais jour ??
et au moment de payer la note, la patronne ne vous demande même pas si le séjour à été bon, et se lève trois fois pour aller voir ses livraisons... puis vous balance vite fait " bon ben... au revoir !" afin que vous ne passiez pas trois heures a la réception !
donc mon impression n'est pas l’enthousiasme !!!
mais encore une fois sommes nous tombés au mauvais moment ?
mais bon ou mauvais moment lorsqu'on tient un établissement hôtelier je pense que l'on se doit d’être toujours commerçant et souriant avec la clientèle qu'elle soit la pour un soir ou pour une semaine !!
a revoir peut être l'insonorisation, et la qualité du petit déjeuner et ça sera bien
sinon l’hôtel est placé à l’extérieur du village prés de la patinoire et des chemins de randonnée et pas loin du centre du village ou vous pouvez vous rendre à pied sans problème !
en conclusion :
bon établissement n’hésitez pas si vous passez par pralognan ... déjà vous dormirez bien ca c'est sur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement et nous le recommandons vivement. Tout y est parfait. La chambre spacieuse et très propre, la propriétaire charmante et le cuisinier parfait.
L'hotel est situé à proximité du village non loin des remontées et des chemins de rando. Nous n'avons pas été dérangé en particulier par le bruit, le seul bruit éventuellement dérangeant serait la porte des chambres voisines lorsque les gens partent ou rentrent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Hotel de la Vanoise
Hotel l'Edelweiss
Hotel l'Edelweiss
N° 1 sur 9 à Pralognan-la-Vanoise
Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise
Madame Vacances Residence Les Ja...
N° 1 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-l...
N° 3 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise
Lagrange Prestige Les Hauts de la Vanoise
Lagrange Prestige Les Hauts de l...
N° 2 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Hôtel Epicéa Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Epicéa Lodge

Établissement : Hôtel Epicéa Lodge
Adresse: 194 route de Rocher Blanc | BP19, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Epicéa Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Epicéa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Epicéa Lodge Pralognan-La-Vanoise