“SURPRIS” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Epicéa Lodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Epicéa Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Epicéa Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   194 rue du Rocher Blanc | BP19, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Dijon, France
“SURPRIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel très bien situé au porte de la forêt d'isartan. La chambre était propre , la literie très bonne et bien insonorisée. Par contre le petit déjeuner est indigne d'un 3 étoile. Si vous arrivez à 8h45 ce n'est plus la peine ...
La surprise c'est surtout de découvrir un hôtel 3 étoile au milieu d'un camping . La piscine est commune pour tous . Choisissez bien votre heure de bain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel et 6 jours dans un chalet nature fin juin 2014.
La chambre d'hôtel était joliment décorée et donnait sur un paysage de montagne magnifique.
J'ai dîné une fois au restaurant et le repas était plus que correct.
Le personnel et le service sympathique et efficace.
Ce séjour m'a permis de me remettre complètement en forme :
Belles marches en montagnes la journée.
Piscine couverte et chauffée en soirée (ouverte jusqu'à 20 h 00)
Grand calme la nuit.
Les chalets natures sont parfaits, il y a même un barbecue.
Je recommande chaudement l'endroit !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons été très déçu en arrivant à l'hôtel car la piscine chauffée promise sur le site de l'hôtel est commune avec le camping, les chalets et l'hôtel ! ce qui veut dire beaucoup, beaucoup de monde (et on est hors saison) impossible de nager! Sinon la chambre est belle et spacieuse. La qualité de la literie est excellente. La nuit, le site est très calme, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner, par contre, n'est pas à la hauteur d'un hôtel 3***. pas de yaourts, pas de fromage du pays mais fromage industriel.

Astuce pour la chambre : prenez un chambre au 2éme étage avec petit balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Celà fait plusieurs années que je fréquente ce bel établissement. Tout y est parfait: la qualité de la literie (large et ferme), la propreté des chambres et parties communes, le petit déjeuner copieux et varié (avec confiture maison réalisée par la patronne!!), la délicieuse fondue savoyarde aux cèpes avec charcuterie locale et en prime ...un calme absolu.
Côté détente, la piscine couverte avec une eau à 30° est un pur bonheur d'architecture et de confort (donc les problèmes techniques de ce dernier printemps sont complètement réglés et oubliés!!).
Non seulement je continuerai à revenir régulièrement dans ce charmant hôtel, mais j'en ferai la publicité auprès de mes amis et connaissances.
Philippe - Haute Savoie

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Les Mages, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Déçue et vraiment un petit mot pour décrire ce que je ressent... La chambre était très petite pour 4 personnes et avec une literie (140/200) horrible a moins d'aimer dormir dans un trou sans pouvoir bouger , les murs doivent être en carton et si vous aimez dormir avec vos voisins de chambre vous serez servi..., niveau propreté : toiles d'araignées, trou au plafond et parfum d'ambiance pour cacher la mauvaise odeur ... Vous captez les chaînes de télévision à peu près 1 jour sur 3 et les rideaux ne sont vraiment pas occultant !!!
Pour la salle de bain : mini minuscule , serviettes trouées ,odeur d'urine , tuyau d'écoulement apparent et cache du plafonnier inexistant ce qui peu paraître un peu curieux pour une pièce humide...
Petit déjeuner : servie de 8h a 10h , n'arrivez pas a 9h30 sinon il n'y a plus rien et quand vous arrivez a petit déjeuner c'est pour manger des produits médiocre de mauvaise qualité ...
Le déjeuner : servie de 12h a 13h et soyez à l'heure !!!
Le dîner : servie de 19h a 21h repas très moyen dans une ambiance très bruyante ...
La piscine : récente (2 ans) avec les carreaux qui se décollent au sol et qui sont très coupant , mais qui reste ouverte ?!!!
L'addition de la semaine : et bien on vous la tend sans un svp ni même on vous demande comment c'est passé votre séjour (de toute manière elle le sait très bien vu votre tête ) elle vous encaisse et voilà le merci ne doit pas faire parti de son vocabulaire ou alors c'est trop difficile à prononcer ?!!! En prime des cafés (6) que nous n'avions pas consommés , 3 thés au lieu d'un et la note de téléphone ou elle confond (non pas par erreur) les francs et les euros , ce qui peu vite gonfler votre facture car 25 francs ça fait un peu plus que 3€!!!
Patronne pingre qui vous lance des beaux sourires car elle pense a son tiroir caisse et qui plus est n'a que 2 tenues pour la semaine !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Je suis venu en famille manger une fondue dans cet établissement et rien allait.
Le fromage était pâteux et n'avait pas de goût, les morceaux de pains avait l'air bien mais quand mon fils en a pris un j'ai remarquer une tâche de moisissure dessus donc j'ai ensuite triller ma corbeille de pain pour m'assurer qu'il y en avait pas de partout. Sur une corbeille de pain, la moitié était moisi.
Bref a éviter

Séjour du janvier 2014
Saint-Jean-de-Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel, et nous avons eu de la chance.
Nous avons adoré le confort de la chambre refaite apparemment très récemment; La table avec de bons plats locaux mais aussi des st jacques et homards vraiment bien préparés.
Mais la plus belle surprise est surtout l'immense piscine couverte.
Isabelle qui vous reçoit est très agréable et vraiment dévouée à ses clients;
à conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Chalet-Hotel Les Airelles
Hotel l'Edelweiss
Hotel l'Edelweiss
N° 1 sur 9 à Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 6 sur 53 à Courchevel
Résidence Le Hameau des Aiguilles
Résidence Le Hameau des Aiguille...
N° 1 sur 1 à Albiez-Montrond

Vous connaissez Hôtel Epicéa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Epicéa Lodge

Adresse: 194 rue du Rocher Blanc | BP19, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Epicéa Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Epicéa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Epicéa Lodge Pralognan-La-Vanoise