Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2018

Très joli hôtel fleuri dans un cadre idyllique personnel très sympathique
chambre spacieuse et décorée comme on aime en montagne très propre
demi pension tout à fait correct et un grand plus pour le samedi soir du 14 juillet une très bonne ambiance avec la chanteuse et son guitariste qui nous ont fait passés une très agréable soirée malgré la fatigue de la journée
nous y retournerons et on le conseille vivement

Astuce pour la chambre : nous étions au 3 eme étage sous les toits c'était parfait
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

En ce début de saison d été nous avons passé un week-end en amoureux à Pralognan-la-Vanoise.
L accueil à l hôtel à été souriant , chaleureux très agréable aussi bien de la part de la responsable que du reste du personnel.
Et après une bonne randonnée quoi de mieux que d’aller se prélasser dans la piscine chauffée avec ses 2 grand murs vitrés qui offre une somptueuse vue sur les montagnes environnantes.
Après quoi prise d un cocktail aux bar assis sur un fauteuil bien confortable. Nous passons ensuite au restaurant où nous dégustons des spécialités du coin mais pas que.. les plats sont sont autant agréable à l œil qu en bouche (la tarte à la myrtille était délicieuse).
La chambre est typé chalets propre et agréable (manqué juste une ampoule sur la lampe prêt du lit cela ne nous a pas gêné)
La literie confortable nous a permis de passer une nuit.
Le petit plus bien vu la possibilité de se faire préparer un panier pic nique pour la randonnée du lendemain.
En résumé je recommande l hôtel Épicéa lodge. Autant agréable de part le personnel que par les prestations offerte par l hôtel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Joli hôtel avec du personnel très acceuillant, un menu en demi pension digne de grand hôtel pour une somme modique.Le soir possibilité de commande son pique nique parmi un choix de salades et de sandwiches pour le prix de 9.50 avec chips, barre de céréale et fruit.Le seul problème à été la venue d un groupe très bruyant, nous avons décalé nos heures de repas quand on le pouvait. J y retournerais!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018

Acceuil et gentillesse au programme,
Séjour parfait nous avions pris la demi pension comme d’habitude les Mamans sont elles aussi en vacances, à l’epicea lodge Isabelle et son équipe sont toujours disponible, prêts à vous simplifier la vie
Nous sommes venus la première fois à trois nous arrivons maintenant à 15 .
Ce sont les vacances que tout le monde attend .
C’est vrai pas de wifi dans la chambre cela nous oblige à déconnecter de nos écrans.
C’est pas mal au final ..

Astuce pour la chambre : À quelques minutes du centre du village. Navette à dispo, fasse aux montagnes de la Vanoise
Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2018

Séjour de 3 jours dans l'hotel Epicea Lodge. L'hotel est super joli, un peu isolé (5-10min de marche du centre de Pralognan) mais c'est très agréable car très calme. On peut se garer facilement et gratuitement avec un grand parking (contrairement au centre ville où tout est payant). Un service de navette est d'ailleurs proposé gratuitement pour rejoindre les remontés, même si nous avons préféré marcher.

Une piscine couverte et chauffé est accessible, propre et agréable.

Les propriétaires sont accueillant, et toujours avec le sourire :) Ils sont arrangeant, en tout cas c'est ce que nous avons observés avec les clients (possibilité d'utiliser le local ski après avoir rendu les chambres, livraison de pains le matin pour préparer les sandwichs pour le midi...)

Notre chambre était propre, avec télé, au calme etc... tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hotel.

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, ni la formule petit déjeuner car nous ne voulions pas forcément resté dans l'hotel pendant tout le séjour (mais cela aurait peut être valu le coup).

Allez y les yeux fermés ;)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple