“Pas mal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Table des Lodges

Table des Lodges
Réservez avec
Table des Lodges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 24 Restaurants à Pralognan-la-Vanoise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Montmélian
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

mais un peu cher. Les sanitaires sont impeccables, la présence de la piscine agréable, les responsables sympathiques

Visité en août 2013
epicealodge, Propriétaire de Table des Lodges, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
bonjour et merci de votre témoignage, il est toujours agréable de recevoir des compliments.
Concernant les prix, nous sommes très vigilants, nos spécialités savoyardes sont à moins de 14€ avec des salaisons sélectionnés, et fromage affinés, et notre spécialité est un demi hoamrd à 18€. à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Table des Lodges ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Table des Lodges ?