“DINNER”

Montluçon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DINNER”
Avis écrit le 9 février 2014

CADRE SUPER AVEC patronne très accueillante et à l'écoute de ses hôtes.
Notre fille de 3 ANS a pu bénéficier d'une salle de jeu réservé pour elle cela nous a permis au papa et à maman de pouvoir déguster une fondue aus cèpes délicieuse

Visité en février 2014

“Très bien”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Très bon repas savoyard.
Pour moi le meulleur restaurant de Pralogan.
Sanitaires très propres. Je recommande.
Compter 30 € par tête.

“Tres bonne table”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Cadre très jolie accueil très chaleureux tres bonne table nous y avons tres bien manger avec un budget correct .juste au bas des montagnes ou il y a de très jolies balades

Montmélian
“Pas mal”
Avis écrit le 19 août 2013

mais un peu cher. Les sanitaires sont impeccables, la présence de la piscine agréable, les responsables sympathiques

Visité en août 2013
epicealodge, Propriétaire de Table des Lodges, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
bonjour et merci de votre témoignage, il est toujours agréable de recevoir des compliments.
Concernant les prix, nous sommes très vigilants, nos spécialités savoyardes sont à moins de 14€ avec des salaisons sélectionnés, et fromage affinés, et notre spécialité est un demi hoamrd à 18€. à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Table des Lodges ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Table des Lodges ?