“decor holiwoodien”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“decor holiwoodien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

mes enfants ont adoré ;decor de reves sous une chute d'eau
le guide Bernard etait d'une competence et d'une patience à toute epreuve;

Visité en août 2013

Sevres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Sensations fortes garanties !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous nous sommes lancés dans cette via ferrata sans avoir vu le parcours auparavant avec nos 2 filles de 13 et 11 ans. C'était un peu dur au début, mais nous avons adoré. Le site est magnifique et le parcours impressionnant. La tyrolienne de 400m à 100m de hauteur au-dessus des sapins est géniale. C'était un pur moment de plaisir !

Visité en août 2013
Etouvans
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Très bon moment, très impressionnant à côté de la cascade ! Difficile pour moi de noter la difficulté car je ne suis pas un expert, mais notre enfant de 13 ans l'a faite sans problème.

Visité en juillet 2012
Hurigny, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une des plus belles de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Via terrata de la cascade de la Fraiche, un site remarquable. Courte mais intense, un pur plaisir. Pralognan la Vanoise vous propose également un superbe rocher d'escalade et un parcours écureuil à proximité. Après cette belle escalade essayez la plus grande tyrolienne de Tarentaise.Location de matériel dans les magasins de sports de la station village.

Visité en septembre 2011
bondy
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“grisant et magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Une via FERRATA impressionnante mais accessible a tous .
L'ascension est parrallele a une cascade absolument splendide qui ajoute une touche magique a cet endroit
Activitée qui peut etre gratuite si vous etes un sportif aguerri et posseder l'equipement necessaire .
Sinon accompagné d'un guide local du bureau des guides qui vous accompagne durant l'ascension et vous fourni l'equipement .
Le tout se terminant par une tyrolienne qui vous ramene au pied de la cascade.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Via Ferrata ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Via Ferrata ?