“Correct”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant sympathique à l'écart du centre.
Accueil et service agréable.
Un vrai feu de cheminée sans insert serait un véritable plus sans table devant pour que tout le monde puisse en profiter.
Un éclairage plus feutré également.
Menus et prix corrects.

Avis publié : 27 mars 2018

Un peu à l'écart du centre de la station mais vaut le détour - si on n aime pas le fromage d autres plats existent tels que les noix de St Jacques façon couscous ...
Bien réserver car ps beaucoup de places

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, fondue extra, cheminée très appréciée lors de cette semaine sibérienne...Nous avons passé un agréable moment en famille où petits et grands ont pu trouver leur bonheur. Nous reviendrons C'est sûr!

1  Merci Yannick Françoi... G
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Notre dernière soirée à pralognan s’est terminé en beauté.
C’est un petit restaurant avec moins de 20 tables. Ambiance très chaleureuse et familiale.
Je vous recommande de réserve le restaurant 2-3 jours en avance en période de vacance scolaire. La plupart des restaurants de la ville étaient complet ce soir là sauf celui ci.
Le service est très rapide (moins de 40 min) et du début jusqu’à la fin c’est avec un sourire sur le visage de chaque personnel. Le personnel est d’une gentillesse incroyable.
Les plats sont de qualité et de quantité plus que raisonnable. Tout le monde a finis son assiette (ce qui est très très rare). Les prix sont plus qu’abordable. Comptez 20 euros pour une entrecôte et 15 euros pour un cheeseburger. Tout ça fait maison.
C’est dommage que nous avons découvert ce restaurant qu’au dernier moment. Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine dans ce restaurant !

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Sympa, bon repas (la fondue en tout cas !) et agréable avec des enfants, qui apprécieront le feu de bois ! Pensez par contre à réserver !

Les voyageurs ayant consulté Les Gentianes ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Les Gentianes ?