“Très belle semaine de randos en Juin”

Lagrange Prestige Les Hauts de la Vanoise
Rouen, France
“Très belle semaine de randos en Juin”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine à Pralognan-la-Vanoise à faire de la randonnée, fin Juin 2014.
Tout d'abord, nous avons choisi cet établissement car nous voulions emmener notre animal de compagnie et cette résidence était l'une des seules à accepter les animaux. (44€/semaine).
Etant en hors saison, nous avons pu choisir un grand appartement pour seulement deux personnes pour seulement 50€ de plus.
L'appartement est spacieux, bien agencé et tout équipé. Globalement, nous avons apprécié :
- le fait que le linge de lit et de bains soit compris dans la location (même s'il manque des serviettes de piscine)
- La piscine et le jacuzzi avec vues sur la montagne (très agréable après une grosse randonnée ou une journée de ski).
- Le calme au sein de la résidence
- Les vues sur l'extérieure depuis l'appartement, très naturel
- Le fait d'être excentré du centre ville de la station
- L'amabilité de l'accueil

Nous avons moins apprécié :
- Les horaires très restreints de la réception (17h-20h)
- Les horaires de la piscine (fin à 19h30)
- Le wifi payant
- Le centre de fitness qui n'en est pas un (3 machines, dont le rameur qui n'est pas programmable)

Je recommande cette résidence que ce soit pour des voyages en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 23 mars 2014

Très belle semaine dans cette residence toutes récente. Prestations de qualité. Logement très joliment décoré et spatiaux. En fin de journée possibilité d aller à la piscine et avec supplément de faire un hammam ou un sauna. Personnel très accueillant et diligent.

• Séjour du mars 2014
Saint Amand les eaux
Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne résidence propre calme fonctionnelle
Piscine et jacuzzi dans un état impeccable température 29°c !!

Seul bémol les commerces ne sont pas à proximité ce qui n est pas gênant si on a une voiture

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
genech
Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passé une excellente semaine dans cette belle résidence au calme. Les appartements sont grands et confortable, nous avions une vue magnifique sur la montagne et le village en contre bas. Nous étions skieurs et non skieurs avec un enfant de 2 ans et tout le monde y a trouvé son compte, les skieurs ont apprécié le départ skis aux pieds et les non skieurs la piscine et les ballades aux départ de la résidence. Il faut en effet un peu marcher pour descendre (15 min / 20 pour remonter) dans la station mais cela permet de se promener. Le village est très agréable avec des animations/sorties proposées tous les jours même hors vacances scolaires.
En bref très bonne semaine passée entourés de paysages magnifiques. Si nous le pouvons nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Jouan-des-Guérets, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes allés 4 jours à Pralognan ds cette résidence.
tout neuf, bonnes prestations.
seul bémol, loin de la station (à pieds, compter 1/4 d'heure aller, 20 min retour)
personnel sympatique, piscine et jaccuzi gratuits et très agréables

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Résidence ouverte depuis un mois elle est tout simplement géniale. aux pieds d'une piste pour rejoindre le domaine skiable et 50 mètres à pied à faire pour remonter le soir avec les skis. Personnel très agréable et dispo, grande piscine (eau à 29° et vue magnifique) petite salle de fitness, jacuzzi (hélas en panne lors de notre séjour), appartement avec vue sur le village ou sur montagne. très bien équipé, très confortable. centre du village à pied en moins de 10 mn. je recommande vraiment cette résidence. pour les plus petits (et les grands) il est possible de faire de la luge sur le terrain au raz de la résidence. C'était géant. Petit bémol quelques pb de finition mais très vite oublié par l'ensemble excellent.

Astuce pour la chambre : la résidence n'étant pas complète donc nous avons eu satisfaction pour coté sud et ensoleillé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Résidence neuve et propre.
Accueil parfait, La Réceptionniste est naturelle et chaleureuse !

Vue à couper le souffle.
Effectivement , La Résidence est à 800m du centre de la station mais en sortant de la résidence, nous sommes directement sur les pistes.

Attention , il y aurait des vols dans les casiers à skis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis