“proximité des pistes”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Les Glieres

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
linda h
“proximité des pistes”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

appartement petit. Idéal pour 4. Très bien équipé, propre et suffisant pour une semaine. Très bien situé entre ski alpin, ski de fond et complexe sportif.

25 mars 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Frederic...
LYON
“Agréable”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

L’appartement est idéalement situé : proche des remontées mécaniques et des commerces du centre-ville de Pralognan-la-Vanoise.
Le propriétaire est véritablement à votre écoute : réactivité et amabilité.
Nous avons passé pour la seconde fois un très agréable séjour.
Une adresse qui vaut le détour : parc de la Vanoise à proximité.
Merci

20 févr. 2018
Merci énormément.
Michael
Dominique...
“Petit mais bien situé au dans la station”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien située dans la station, très propre et bien doté en vaisselle (une poêle supplémentaire serait bien). La TV mériterait d'être remplacée car vraiment trop ancienne même si pendant notre séjour elle a très peu servie.
Nous avons passé un superbe séjour dans cet appartement et avons bien apprécié le balcon.
je recommande sans problème cet appartement mais plutôt pour deux personnes car il est vraiment petit.

15 août 2017
Merci pour votre critique. Nous sommes tres content que vous avez apprécié votre séjour a Pralognan. Cette annee nous avons recu un 'Certificate d'Excellence' et vos commentaires sont importants pour nous aider à le maintenir.
Cordialement
Annybunny...
Grenoble, France
“Très bon sejour”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Petit appartement cosy et très agréable.
Propre et très bien aménagé, situé au centre du village et à proximité du complexe sportif (5 mn à pied de la patinoire et piscine),
Nous reviendrons avec plaisir

10 mai 2017
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Michael
Frederic...
LYON
“Appartement idéalement situé...”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La location est idéalement située : proche des remontées mécaniques (téléphérique, télésiège, ...) et du centre de Pralognan (commerces, locations de matériel, ...). L'appartement est très fonctionnel bien que disposant d'une surface relativement "réduite" (quatre personnes maxi). Le casier à skis indépendant est appréciable au retour des pistes ! Au niveau des équipements, le lave-vaisselle est un vrai plus, l'absence d'un four micro-ondes ne nous a pas dérangés. Michael (le propriétaire) est très réactif à vos demandes (aide au choix du loueur du matériel de ski, ...) et très prévenant (remise d'un plan d'accès détaillé, ...). Toutes les conditions, y compris la neige !, ont été réunies pour que notre famille puisse passer un très bon séjour. Nous avons hâte de réitérer ce séjour.

08 mars 2017
Merci beaucoup pour ce réponse complet. Le four micro-ondes arriveras été 2017.
Bien cordialement.
koha
Ile de France
“super !”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très propre, très bien placé, tout à fait conforme à l'annonce, aucune mauvaise surprise :)
seul petit bémol: manque un micro-ondes.

14 févr. 2017
Merci beaucoup. On considère l'emplacement d'un micro-ondes.
Nono62131
Verquin, France
“Excellent appartement tres convivial”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement typique tres bien équipé, tres confortable et parfaitement situé. Au pied des pistes et tout proche des commerces. À recommander. Seul manque: un four micro onde mais en dehors de ca rien à redire. Literie tres bonne. C'est important apres une journee de ski!!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
08 mars 2017
Merci beaucoup.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer