“Que dire de plus ?” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bec

Le Grand Bec a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bec
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France   |
Aix-en-Provence
“Que dire de plus ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes revenus vendredi du logis du Grand bec, où nous avons passé une très bonne semaine. Hôtel-restaurant "logis de France", 3 étoiles, familial, avec de belles prestations (grand jacuzzi, sauna, piscine bien chauffée, billard, très bons massages à la demande, local ski chauffé, navette gratuite pour la station (centre pas loin cependant, mais avec le matériel de ski c'est appréciable) aux heures de pointe notamment). Prix correct pour la Savoie en période de vacances scolaires. L'accueil est chaleureux (alors que nous avons demandé à changer de chambre pour être au dernier étage (changement obtenu car il y avait de la place), et Madame FAVRE est une vrai fée. Nous avons eu droit à quelques petits "plus" ; à vous de vous montrer sympathiques et puis vous verrez bien ! Si vous êtes à la recherche d'une bonne ambiance, dans un hôtel traditionnel avec de bonnes prestations et un bon rapport qualité-prix, il est fait pour vous. Il peut ici et là y avoir quelques petites imperfections, mais c'est aussi le cas dans des 4 étoiles où vous paieriez deux à trois fois plus cher, alors voyez l'ensemble et ne cherchez pas le petite bête comme certains font et c'est dommage, on est en vacance pour se détendre, non ??? Et ce lieu y est propice. Bonne continuation à toute l'équipe, patrons et salariés. Eric et Zabou, 14 au 21 février, chambre 49 (petite suite).

Astuce pour la chambre : Les chambres normales sont bien pour des "petits" budgets. Si vous le pouvez, prenez une...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Neris-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel familial, l'accueil est vraiment très sympathique et chaleureux (mère et fille). Nous avons profité de la piscine intérieure qui est de bonne superficie et du jacuzzi où nous apprécié un agréable moment de détente. La chambre était un peu petite mais confortable, il manque quelques petites finitions au niveau de la salle de bains. Très bon rapport qualité prix en demi-pension, cuisine très bien, variée et originale, merci au chef ainsi qu'aux jeunes serveuses. La maitresse de maison est vraiment aux petits soins pour tous ses clients. L'hôtel est très bien situé à l'entrée du village et proche de tous les commerces et des parcours de raquettes. Possibilité de mettre la voiture dans le garage (pas de neige à retirer au moment du départ).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aigremont
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Heureuse découverte que cet hôtel familial !! Un accueil remarquable et un réel souci de satisfaire le client tout en restant discret. La propriétaire vous fera découvrir sa passion du curling ....
Une très bonne cuisine copieuse, variée et raffinée même pour les séjours en pension complète ce qui est rare.
Un espace détente bien équipé, piscine, sauna, soins Spa très professionnels.
Les chambres sont spacieuses et confortables mais un peu "old fashion "

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjour d'une nuit dans cet Etablissement après recommandation et informations trouvées sur Trip Advisor.

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais vu le temps qu'on y passe ce n'est qu'un détail. Espace détente avec piscine, jaccuzzi et sauna très appréciables après une dure journée.

Opter absolument pour la demi-pension qui est d'un rapport qualité-prix exceptionnel. Nous étions sceptiques en voyant le menu qui nous paraissait simple mais en fait très agréablement surpris par la fraîcheur et saveur des produits utilisés et le travail de ces derniers. Choix des producteurs de vin excellent aussi pour avoir dégusté un excellent Bourgogne.

Petit déjeuner copieux avec croissant chaud qui sort du four, confitures "maison" et tout ce qu'il faut pour être rassasié pour une journée de randonnée.

Et pour finir accueil exceptionnel de la maîtresse de maison qui est aux petits soins et qui a le sens du détail.

Je recommande les yeux fermés et reviendrait sans nul doute à Pralognan ne serait que pour mes papilles !!!!

Encore merci pour tout...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Richebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Depuis plusieurs années nous allons en famille à l'hôtel du grand bec été comme hiver. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont confortables et très propres (nous vous le garantissons car nous avons un enfant allergique grave aux acariens et il n' a aucun problème de poussière là bàs) , la cuisine est excellente (avec adaptation des repas au goût parfois difficile des enfants).
C'est un excellent rapport qualité prix tant au niveau du confort, des repas que des prestations annexes : piscine, jaccuzi, sauna...... Tout est fait pour que parents et enfants profitent de leurs vacances (jeux extérieurs, jeux de société, livres.....)
Toute l'équipe a à cœur de rendre notre séjour agréable ce qui justifie notre fidélité. Nous l'avons recommandé à des amis qui en ont été très satisfaits et vont y retourner. Alors n'hésitez pas à y séjourner.

Astuce pour la chambre : les mini suite d'angles sont lumineuses et spacieuses prendre celles avec vue sur le Mont Boch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon accueil!
Les chambres sont très biens. Nous pouvons le soir, avant le dîner, profiter de la piscine et du jacuzzi...Après nous aurons la chance de déguster un dîner délicieux! Ce qui est fort apprécié après une bonne randonnée...
La vue sur la montagne est superbe.
Si je retourne à Pralognan, ce sera là!
Sébastien

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour être au calme et se reposer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai séjourné pour la quatrième fois fin août à l'Hôtel du Grand Bec en demi-pension, je n'ai jamais été déçu, bien au contraire.
Amateur de randonnées, j'apprécie particulièrement la qualité et la consistance des petits déjeuners. Les dîners sont également de vrais moments de bonheur : cuisine raffinée et variée.
Les chambres sont confortables et agréables et les nuits sont calmes.
Les équipements annexes de l'établissements (piscine extérieure et intérieure, sauna, jacuzzi, salle de billard) sont également très appréciés.
Bref, tout ce que je recherche dans une ambiance très sympathique où le personnel est très attentionné envers ses clients.
Une adresse idéale pour passer des vacances des plus agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Chalet-Hotel Les Airelles
Hotel Ancolie
Hotel Ancolie
N° 1 sur 4 à Champagny-en-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-l...
N° 4 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Le Grand Bec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bec

Établissement : Le Grand Bec
Adresse: Avenue de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Bec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bec Pralognan-La-Vanoise
Le Grand Bec Pralognan-La-Vanoise