“TRES BON HOTEL”

Le Grand Bec
Amiens
“TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 17 août 2014

Habités à cet hôtel, nous y retournons chaque année. Les chambres ne sont pas très grandes, mais sympa avec une très belle vue. Il ne faut pas oublier que nous sommes à la montagne. La cuisine y est excellente et très élaborée. Les propriétaires sont très agréables et nous reçoivent avec un plaisir partagé. Les saisonniers sont aussi très gentils.

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours une petite suite ce qui permet d'avoir une chambre et un salon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour et merci pour votre message. Nous avons toujours du bonheur à accueillir nos clients, à les voir revenir comme vous, ce qui nous encourage à faire toujours plus, pour vous donner chaque année davantage de plaisir. Avec notre meilleur souvenir.

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel parfaitement situé où nous sommes restés une semaine en demi-pension.
Chambre au calme avec très belle vue sur les montagnes . A privilégier le troisième étage.
Accueil très chaleureux de Madame Favre et toute l'équipe .
Cuisine variée et de qualité.
Nous reviendrons comme de nombreux habitués que nous avons croisés.
Agnès et Philippe

MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour votre appréciation nous concernant.
Après avoir partagé avec vous de sympathiques moments, je découvre avec plaisir votre pseudonyme... et comme c'est une belle saison pour les chanterelles dommage que vous ne soyez plus là pour en profiter. Alors, à une autre année avec le plus grand plaisir puisqu'il était partagé.
Ath, Belgique
Avis écrit le 14 août 2014

Premier séjour dans cet hôtel, 7 nuits en 1/2 pension: cadre authentique, hôtel confortable, cuisine recherchée, personnel attentionné et discret, bon rapport qualité-prix. Merci à Mme Favre pour ces précieux conseilles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous faire passer de belles vacances parmi nous.
J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à répondre à vos questions concernant les promenades en montagne.
Quand on vient à Pralognan, on y revient ... j'ose donc vous dire à bientôt !
Merci encore pour votre sympathie.
Avis écrit le 12 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits passés à l'hotel Grand Bec et en sommes enchantés!!!! Nous nous permettons de vous recommander cet établissement car nous avons apprécié le très bon accueil de la direction (mère et fille) ;un personnel toujours attentionné et souriant;une cuisine recherchée et variée;le tout dans un cadre familial et typique de la montagne ...Nous avons pu profité de la piscine intérieure chauffée ainsi que de l'espace jaccuzzi (aprés les ballades de 5à6 heures ,cela fait du bien!!!!) Notre petit chien a lui aussi été très bien accueilli ce qui reste important aussi pour nous !!!! Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir au Grand Bec ,c'est un cadre qui correspond tout à fait à la belle Vanoise et à notre attente (montagne et repos dans la sérénité)!!!

MC B, Gérant de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir et de rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de vous revoir si vous choisissez Pralognan et Le Grand-Bec pour vos prochaines vacances.
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel en demi-pension le week-end passé. Très bonne situation dans le village, équipement extraordinaire (piscines intérieure et extérieure chauffées toutes les 2 !), jacuzzi, sauna, terrasse, jeux, bar et salons sympas, joli salle à manger, animations... Chambre confortable et très propre. Et des repas excellents : fort agréable après une bonne journée de marche ! Le personnel est chaleureux et attentionné. Et le prix ? plus que raisonnable compte tenu de toutes les prestations offertes. Mes filles y étaient déjà allées deux fois ; je l'ai découvert et je suis enchantée de mon séjour ! Allez-y sans hésiter !!! En tout cas, j'ai déjà prévu d'y retourner cet hiver ! Raymonde Salle Viboud - Dijon (chambre 27 !)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MC B, Propriétaire de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour !
Nous avons été heureux de faire votre connaissance.
Pas de doute : telle mère, telles filles !
Nous vous retrouverons toutes les 3 avec plaisir ... en été ou en hiver !
Bien cordialement,
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 août 2014

Notre séjour fut excellent....

Un hôtel parfaitement tenu....petit déjeuner et diners, une chambre propre et ensoleillée, un personnel toujours au petit soin, les responsables de l’hôtel toujours souriants.... et le plus! j'ai adoré les rideaux de la salle de restaurant !
Merci pour ces quelques jours de vacances à la montagne, mais c'est sur, nous reviendrons.....!
M et T

Astuce pour la chambre : Aucun ! tout est y est bien !
MC B, Gérant de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Michèle,

Merci pour votre commentaire.
Nous avons eu énormément de plaisir à vous accueillir à l'occasion de ce séjour que vous avez réservé pour votre anniversaire.
Nous vous remercions pour votre gentillesse et ce sera toujours avec autant de plaisir que nous vous recevrons une prochaine fois.
Bourges, France
Avis écrit le 10 août 2014

Voici un excellent "camp de base" pour tous ceux qui veulent, au choix, pratiquer la montagne ou tout simplement se reposer.
Le personnel est très attentionné tout en sachant rester discret.
Le cadre est bien éloigné des environnements standardisés des grandes chaines d'hôtels. On voit, on sent qu'ici on est dans un établissement qui a une histoire, une authenticité qui est en accord avec le lieu.
La détente est très appréciable au bord des piscines (intérieures et extérieures).
La chambre est agréable, bien équipée, et le repos est total.
Quant à la partie restaurant, c'est tout simplement parfait (nous conseillons vivement la 1/2 pension): repas excellents, inventifs, surprenants, avec des ingrédients et des senteurs inhabituels. Bravo au chef !
Nous y reviendrons très certainement.

MC B, Gérant de Le Grand Bec, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci pour vos appréciations que nous avons transmises à l'ensemble des personnes qui travaillent avec nous.
C'est toujours une belle récompense de savoir que nos efforts portent leurs fruits et que la quasi totalité de nos hôtes en sont satisfaits.
A plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Pralognan-la-Vanoise ou ses environs
Hotel l'Edelweiss
Le Telemark
Le Telemark
N° 7 sur 9 à Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-la-Vanoise
Hôtel Club Vacanciel Pralognan-l...
N° 4 sur 12 à Pralognan-la-Vanoise

Vous connaissez Le Grand Bec ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bec

Établissement : Le Grand Bec
Adresse: Avenue de la Grande Casse, 73710 Pralognan-la-Vanoise, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Pralognan-la-Vanoise
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Pralognan-la-Vanoise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Bec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bec Pralognan-La-Vanoise
Le Grand Bec Pralognan-La-Vanoise