“Top !!!!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

J'ai été dès le premier jour de notre séjour, c'est une caverne de fromage, que du bon je vous conseil vivement de faire un petit tour et de goûté leur beaufort.

Date de l'expérience : août 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Nos vacances au ski. Et découverte de cette adresse a ne surtout pas rater. Un accueil super sympa. Et des produits a tomber. On a fait le plein avant de repartir. On c'est régalés.

Date de l'expérience : février 2017
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Très belle adresse qu'on aurait envie de garder pour soi : fromages délicieux et yaourts extras ! À consommer sans modération !

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 20 août 2016

L'accueil est sympa. Les yaourts et les faiselles sont à tomber. Ils ont un grand choix de fromages et de bonnes qualités.

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

C'est bien simplet our est bon dans cette fromagerie où l'on n'a que l'embarras du choix! Elle est située tout près de la laiterie du Prioux!

Date de l'expérience : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie du Plan ont aussi consulté

Pralognan-la-Vanoise, Savoie
Pralognan-la-Vanoise, Savoie

Vous connaissez Fromagerie du Plan ?