Points forts des avis
Extraordinaire

Un personnel extrêmement sympathique et une qualité des fromages incomparables. Après avoir vu les... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2018
Mam M
INCONTOURNABLE sur Pralognan !

Une belle redécouverte que cette fromagerie ! Un grand choix de produits fabriqués par eux-mêmes à... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2018
FPth51
Épernay, France
Lisez les 15 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Nos vacances au ski. Et découverte de cette adresse a ne surtout pas rater. Un accueil super sympa. Et des produits a tomber. On a fait le plein avant de repartir. On c'est régalés.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Très belle adresse qu'on aurait envie de garder pour soi : fromages délicieux et yaourts extras ! À consommer sans modération !

Avis publié : 20 août 2016

L'accueil est sympa. Les yaourts et les faiselles sont à tomber. Ils ont un grand choix de fromages et de bonnes qualités.

Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

C'est bien simplet our est bon dans cette fromagerie où l'on n'a que l'embarras du choix! Elle est située tout près de la laiterie du Prioux!

Avis publié : 13 mars 2016

Nous y sommes allés une premières fois pour goûter les différents fromages proposés : la vendeuse, fort sympathique, nous a coupé de petits morceaux de chaque.
La qualité des fromages était au rendez-vous pour un prix tout à fait raisonnable.
Située au cœur de la station de Pralognan, très facile d'accès.