“très bel Hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Berlin
“très bel Hôtel”
Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est directement situé prêt de la plage, à deux pas du Seebrücke (le pont sur la mer). Notre chambre était immense avec vue sur la mer. Notre salle de bain n'était pas séparée de la chambre, c'est à dire qu'il n'y avait aucune porte séparant la salle de bain au reste de la chambre, j'ai trouvé ça un peu bizarre. Donc quand on se douche, on met de l'eau partout. La porte des toilettes est très fine et ne se ferme pas, ce qui peut s'avérer dans certaines circonstances désagréables. A part ça, tout est parfait. Le petit-déjeuner est excellent. L'hôtel est bien décoré, je trouve l'accueil (le lobby) magnifique. On a eu le droit à un concert de piano dans le lobby le samedi soir. Le Spa est magnifique, il y a deux piscines excellentes, une intérieure et l'autre extérieure. L'espace Sauna est juste un tout petit peu trop petit mais ça va quand même.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Zingst ou ses environs
Steigenberger Aparthotel
Steigenberger Aparthotel
N° 2 sur 12 à Zingst
Hotel Meerlust
Hotel Meerlust
N° 3 sur 12 à Zingst
Resort Hotel Vier Jahreszeiten Zingst
Resort Hotel Vier Jahreszeiten Z...
N° 5 sur 12 à Zingst
N° 6 sur 12 à Zingst
Hotel & Restaurant Seebruecke
Hotel & Restaurant Seebruecke
N° 7 sur 12 à Zingst

Vous connaissez Steigenberger Strandhotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Strandhotel and Spa

Établissement : Steigenberger Strandhotel and Spa
Adresse: Seestr. 60, 18374 Zingst, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne
Location : Allemagne > Mecklembourg-Poméranie occidentale > Zingst
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Zingst
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Steigenberger Strandhotel and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Strandhotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.