“Etablissement à déconseiller”

N° 1 sur 1 Hôtels à Elven
France
“Etablissement à déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre vieillotte, mal isolée, donnant sur rue passante, couette malodorante, moquette douteuse, linge de toilette effiloché, on sent les ressorts du matelas, lampe de table trop loin de la prise, très petite tv attachée au support avec une sangle...prix trop élevé : 69€ pour une personne sans petit déjeuner. Heureusement, accueil gentil et linge propre. Ne devrait pas être Logis de France!

Astuce pour la chambre : Mon conseil: n'y allez pas!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Le Faou, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

bonsoir, je n'écris pas souvent d'avis sur les restaurants mais la....
mangeant le midi dans des restaurants (travail en grand déplacement) je me suis arrêté dans ce restaurant qui proposait un menu a 12€, résultat une entrée passable (terrine) suivit d'un plat dont le morceau de viande aurait put ravir un lilliputien , enfin le dessert était sans commentaires particuliers, le café, mais alors.... imbuvable de la pisse d’âne (café filtre avec de l'eau croupie? ) servit dans une tasse expresso, le tout pour 17€50... pourquoi? la bière (1664 en bouteille ) = 3€50 et le café (impropre à la consommation ) à 2€00 le tout sans cartes de prix et affichage (pourtant rendu obligatoire par la loie), ayant fait beaucoup de restaurants de cette gamme celui la est de loin le pire!!!!

Astuce pour la chambre : à fuir, prix exorbitants au final
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Elven

Mazamet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

En un mot HORRIBLE

-Sale.....Salle de bain avec poils de C.... sur la lunette et dessous de lit poussièreux

-Extrèmement bruyant ....Pas de double vitrage et volets d un autre âge

-Petit déjeuner léger (1 café, 1 tartine , 1 croissant et 1 petite compote) mais tarif 8.50€
Préférez la brasserie en face avec la même chose à Volonté pour 5€ tout compris

-Tv à écran plat qui fait du bruit en veille, mal fixée, et tellement petite qu on a du mal à voir du lit (taille inférieure à 36 cm)

-Wifi manquant

-Personnel manquant ou inexistant....Personne à l accueil, à peine au petit déj...avec obligation d'arriver à certaines heures bien précises sinon on se retrouve seul dans l hôtel

-Obligation de prendre le petit déj à 11h au moment où le personnel est présent....

-Pas de nettoyage entre 2 nuitées ( lit non fait, poubelle non vidée et serviettes propres de couleur non assorties....)

EN UN MOT ...N Y ALLEZ SURTOUT PAS et METTEZ VOTRE ARGENT dans un hôtel plus proche de VANNES.....( vous avez le choix)

Astuce pour la chambre : TOUTES LES CHAMBRES donnent sur le rond point et bien sûr sans double vitrage...BRUIT...BRUIT...BRUI...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sarzeau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

23 juillet 2013 20,30 hr "mise en bouche" petites crevettes,impossible à decortiquer,après avoir demandé deux lingettes citronnées,nous nous sommes rincés les doigts dans une tasse contenant un liquide improbable.L'entrée,cassolette de fruits de mer,quatre petites moules perdues au fond d'une sauce pas trop liquide,mais très liquide,non sans malice,nous lui avons demandé deux cuillères à café qu'il nous à ammenées sans sourciller .et puis, le pavé de saumon,décongelé et maintenu "loooongtemps" au chaud,plus le riz tiède en surface,glacé à l'intérieur;la bouteille de rosé à 27 euros,nous a été servie déja ouverte c'était "heureusement de la "piqette" Yvon Sarzeau 56370

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Méfiez-vous: Après avoir fait une réservation sur la centrale des Logis pour une nuit en chambre double avec 2 petits déjeuners à 89 euros. L’hôtelier nous a dit à l'arrivée qu'il n'y avait plus de chambre, il nous a mis dans une chambre plus grande et a ensuite essayé de nous facturé les petits déjeuners en plus le lendemain matin. Devant notre refus, il a menacé d'appeler les gendarmes. Nous avons attendu les gendarmes, mais au bout de 20 minutes, sa femme a accepté notre chèque de 89 euros.
Méthode d'un autre âge qui nous rappelle les "Tenardiers"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Restaurant surréaliste, à fuir absolument : nous sommes restés 1h30 -> serveuse dépassée, finissant, pour nous éviter encore plus d'attente, par nous servir l'entrée et le plat dans la même assiette !!! Qualité médiocre de la cuisine de surcroît : même les enfants n'ont pas pu avaler les frites (totalement brûlées). Le tout pour 40 euros à 4 (dont 2 menus enfants ...) !
Préférer sans hésitation la petite crêperie d'en face qui ne peut être que meilleure gastronomiquement, moins chère et plus rapide. Bref, une vraie arnaque comme on en voit rarement...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Acueil froid forcing pour nous vendre leurs suggestion le tarif des boissons est un scandale c'est plus chere que sur les champs élysée!et pour couronné le tout on nous amene un poisson qui a lodeur et le gout d'un poisson pourrie!

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Elven ou ses environs
Le Roi Arthur
N° 3 sur 32 à Vannes
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Josselin

Vous connaissez Le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Lion d'Or

Établissement : Le Lion d'Or
Adresse: 5 Place Adrien le Franc, 56250 Elven, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Elven
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Elven
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lion d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elven
Hotel Le Lion D'or Elven