“Réputation surfaite”

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Les Champeaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Le chef a eu son heure de gloire mais proche de la retraite, fait-il encore sa cuisine ? La carte ne se renouvelle plus sauf les prix qui montent, qui montent. C'était bon et c'était très frais...dommage.

Avis publié : 9 avril 2014

Accueil sympathique.
Service moyen, serveuse peu 'gracieuse', manque des produits sur les menus.
Nourriture correcte, prix un peu élevé.

Avis publié : 3 avril 2014

Quelques semaines avant Pâques, en basse saison, nous avons testé ce restaurant de Champeaux par une météo tristounette en fin de journée
En clair, ce n'est pas la vue sur le mont St Michel qui nous motive mais plutôt le contenu de l'assiette
L'accueil est fort sympathique, nous sommes peu nombreux mais l'ambiance est agréable
Après un apéritif dont nous regrettons l'absence d'accompagnement, notre choix est fait
Le filet de bœuf chateaubriand et le filet sauce au poivre sont tendres à souhait, les sauces sont goûteuses et l'accompagnement savoureux. Tout est frais, cuisiné à la minute avec des produits de qualité par un chef sachant défendre les valeurs du terroir
Mon épouse fond pour la remarquable sauce béarnaise maison dont la cassolette à bien faillit ne pas suffire ;-)
Le bavarois framboise et le café gourmand achèvent un repas fort agréable, arrosé d'un Kressmann Monopole au tarif fort abordable
La soirée s'achève en bavardant gentiment en compagnie du chef et de son épouse
Je recommande pour la diversité de la carte et la qualité des mets

Avis publié : 25 mars 2014

Piisqu'on en parle, notre première... Et dernière visite ans cet antre de la mal bouffe s'est terminée par une addition pharaonique.. La vue ? Sur le parking voisin et sur la route qui nous en sépare... Les langoustines ? Elles ont vu du pays, ou alors le cuisinier (tenue douteuse, voire sale) a mis beaucoup de temps a les cuire après les avoir fait profiter de la douce chaleur de son antre... Bref, nul !! Il paraît que la patronne est aussi le maire du bourg attenant... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas honneur à ses administrés... À éviter absolument !!

Avis publié : 2 janvier 2014

Cadre et personnel très agréable , restauration très correct , de type traditionnel, rapport qualité prix qui reste acceptable.

Les voyageurs ayant consulté Marquis de Tombelaine ont aussi consulté

Champeaux, Seine-et-Marne
Saint-Jean-le-Thomas, Manche

Saint-Jean-le-Thomas, Manche

Vous connaissez Marquis de Tombelaine ?