“Accueil très sympathique mais la qualité ne justifie pas le prix”
Avis sur Cap a l'Ouest - FERMÉ

Cap a l'Ouest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bon accueil et gentillesse assurée pour les enfants (le menu enfant est très bien).
Par contre on nous a servi dans le menu à 31,..€ pour un "poulet au citron avec haricots verts" de la dinde sans citron avec des haricots verts en boite! Dans la glace au "smarties" ceux-ci ont été remplacés par de pâles copies, une bouteille de Brouilly à 22,90€, c'est un peu cher... Nous avons commencé ravis, nous sommes partis très frustrés! Le restaurant nous avait pourtant été vanté pour ses produits frais et la gentillesse de ses gérants (sur la 2ème, je suis d'accord)

Avis publié : 11 mai 2013

deux salles conviviales à la décoration originale et mise en valeur, hygiène parfaite, un service aimable, une ambiance sereine, des produits de qualité proposés en toute simplicité.

Avis publié : 9 mai 2013

Une cuisine généreuse, un cadre agréable et une équipe sympathique. Quand nous sommes dans la région, c'est notre étape préférée. MERCI pour votre générosité.

Avis publié : 29 janvier 2013

La cuisine est bonne mais jamais beaucoup de clients - peut-être dû aux décourageantes erreurs d'addition... Trois visites, trois lourdes erreurs que l'on n'a pas accepté de rectifier! Nous ne fréquentons donc plus cet établissement.

Avis publié : 29 juillet 2012

Passant nos vacances dans cette magnifique région, nous avons découvert ce restaurant où nous avons eu l'occasion de déguster différents plats, que nous avons appréçiez, du fait de leur diversivité et de la qualité des produits servis. Nous vous conseillons le homard (à réserver à l'avance, car ce n'est pas du homard d'élevage). Le service est très correct, et le personnel très acceuillant. Le décor est simple et de bon goût et correspond à la région. Nous vous conseillons ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Cap a l'Ouest ont aussi consulté

Champeaux, Seine-et-Marne
Saint-Jean-le-Thomas, Manche