“convivialité”

Cap a l'Ouest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Bon accueil pour ce resto sur la côte.
Petite carte et peu de choix maix plats de bonne qualité et bien cuisinés: mieux vaut peu mais bon!
Personnel efficace et accueillant.
Possibilité couscous et pizza selon periode.
Arret recommandé pour ceux qui se promene dans la baie.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

J'y suis allé un midi en semaine. Les menus proposés sont correctes. Par contre, la carte est un peu excessive. Je recommande.

Avis publié : 19 août 2013

emplacement en bordure de la route de la baie, facile à trouver
revers de la médaille, la terrasse est exposée à la circulation
on a vue sur la baie
accueil et service simples et fort agréables
le soir, repas à la carte ou avec 2 menus
pour le premier menu comptez plus de 20 euros
qualité du repas moyenne pour une brasserie
pour une première visite, nous sommes sur la réserve et il faudra confirmer

Avis publié : 22 juillet 2013

Très bon accueil et gentillesse assurée pour les enfants (le menu enfant est très bien).
Par contre on nous a servi dans le menu à 31,..€ pour un "poulet au citron avec haricots verts" de la dinde sans citron avec des haricots verts en boite! Dans la glace au "smarties" ceux-ci ont été remplacés par de pâles copies, une bouteille de Brouilly à 22,90€, c'est un peu cher... Nous avons commencé ravis, nous sommes partis très frustrés! Le restaurant nous avait pourtant été vanté pour ses produits frais et la gentillesse de ses gérants (sur la 2ème, je suis d'accord)

Avis publié : 11 mai 2013

deux salles conviviales à la décoration originale et mise en valeur, hygiène parfaite, un service aimable, une ambiance sereine, des produits de qualité proposés en toute simplicité.

Les voyageurs ayant consulté Cap a l'Ouest ont aussi consulté

Champeaux, Seine-et-Marne
Saint-Jean-le-Thomas, Manche