“beaucoup trop d'attente !!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Palmeraie du Sud
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Les Champeaux
Avis publié : 18 mars 2013

bon couscous mais une heure quinze d'attente c'est beaucoup trop surtout pour les enfants !!
Dommage , ça gâche tout

2023 avis sur 23

Avis publié : 10 février 2013

Comparativement à plusieurs restaurants marocains de la région autour de Melun, celui ci s'en sort très honorablement malgré une localisation un peu excentrée dans un petit village.
Le couscous est délicieux, l'accueil chaleureux et le service agréable avec une addition d'une vingtaine d'euros. Nous ne pouvons que le conseiller.

Avis publié : 11 octobre 2011

Enfin un restaurant marocain dans notre désert gastronomique. Accueil charmant, service impeccable- Spacieux, très joliement décoré- Du choix dans le menu, servi copieusement - Un prix correct - apéritif, vin, eau, plat, dessert, café- 76€ pour nous deux! Ils font aussi à emporter - Nous y retournerons avec plaisir!

Avis publié : 13 septembre 2011

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant de Seine et Marne à une heure assez tardive.
L'accueil y est chaleureux et le service impeccable, exécuté avec beaucoup de gentillesse. Nous nous sommes régalés avec les spécialités marocaines qui nous ont été servies.
Addition plus que raisonnable, bref du pur bonheur !

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie du Sud ont aussi consulté

Vous connaissez La Palmeraie du Sud ?