“Limite”

Ajoutez-la.
La Palmeraie du Sud
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Les Champeaux
Avis publié: 28 avril 2014

Accueil, très bien, mais ça se gâte après...il y a des plats sur le menu qu'ils n'ont pas pu nous servir par manque d'ingrédients. Je conçois tout à fait qu'un restaurant puisse manquer de produits, par exemple, les côtes d'agneau...regrettable pour un restaurant marocain...
Le couscous était bof...Le serveur très gentil, mais ça ne suffit pas...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Palmeraie du Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Très bon restaurant marocain oui on et bien accueilli.
On y mange tres bien et copieux.
Un tres bon serveurs .
Pierre 77720

Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Nous avions réservez pour un dînée pour la fête des amoureux. Elle a été gâché par une attente insupportable. Résultat une assiette vide après 1h15 d'attente. Alors nous sommes parti, le serveur en a eu rien a faire. Je ne remettre plus les pieds dans se restaurant. Alors si le propriétaire lit cet avis Je lui dirais EMBAUCHER!!!!

Avis publié: 28 août 2013

Testé ce week-end avec la belle famille. Nikel c'étais très bon, le servuce un peu trop timide mais c'est qu'un détail.
J'y retournerai

Avis publié: 18 mars 2013

bon couscous mais une heure quinze d'attente c'est beaucoup trop surtout pour les enfants !!
Dommage , ça gâche tout

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie du Sud ont aussi consulté

Blandy, Seine-et-Marne
Melun, Seine-et-Marne

Sivry-Courtry, Seine-et-Marne
Mormant, Seine-et-Marne

Melun, Seine-et-Marne
Verneuil-l'Étang, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Palmeraie du Sud ?