“cocooning”

Les Fermes de Florence
Avis publié : 19 avril 2011

Nous conseillons vivement ce petit coin de paradis normand
Excellent accueil de Florence et Jean, les petit croissant frais et les confitures de fabrication artisanale ( l'oranges pain d'épices est à tomber).
A la moindre difficultés que vous pourriez rencontrer les charmants propriétaire vous apportent une solution.

Jean et Florence sauront vous conseiller et se renseigner pour vous, sur les horaires de visites et réserver les meilleures tables du coin. (spécialement "l'ardoise gourmande" de Vimoutiers. )

Il existe plein de solutions pour louer entièrement la propriété pour fêter un anniversaire de famille ou un week end entre copains.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2011

Joli val de verdure avec poutres apparentes, sérieux équipement et profond silence. Tout
ce qu'un cadre a besoin

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2011

un vrai havre de paix,de tranquilitée,tout etait clair et net,un accueil chaleureux,un gite propre et tout ce qu il faut pour passer un agreable sejour,la chambre des ados a coté est une excellente idee (avec le wiifi) nos chambres etaient spacieuses avec salle de bain nickel,le sauna a ete apprecié de tous...... bref je recommande ce gite sans moderation

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

endroit exceptionnel, accueil formidable, les propriétaires sont d'une gentillesse rare et très disponibles, moi qui voyage depuis longtemps en chambres d'hôtes , Jean et Florence sont bien au dessus des autres, quel professionalisme , super semaine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour écrire votre critique sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.

Avis publié : 29 juillet 2010

Pour se reposer tout en profitant de visiter la région avec un accueil chaleureux !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2010

Il y a 3 ans nous y avions loué une chambre d'hôtes et avions adoré cet endroit.
3 ans plus tard, nous y sommes retournés avec des enfants!
Nous avons passé avec mon mari et mes deux enfants 4 jours extraordinaires dans ce havre de paix. Nous avions loué le gîte qui est extrêmement confortable et la décoration est soignée. Il y a tout le nécessaire. La literie est parfaite.Il y a des jeux pour les enfants et un sauna pour les parents!

Bref, le silence, le jardin très bien entretenu et un accueil attentif et chaleureux rendent cet endroit inoubliable. De plus, un départ à 17heures le dimanche, nous change des 10h00 souvent imposés!

On a juste envie d'y retourner dès que possible!! et de faire connaître cet établissement même si son côté confidentiel le rend encore plus appréciable.

Sylvie

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Accueil chaleureux, chambre d'hôtes et puis le gîte, tous deux impeccables de propreté et décorés avec bon goût. Petits déjeuners super ( ah ! le confiture mangue ananas et leds croissants tout chauds ). Conseils judicieux de Florence pour les déplacements et les balades. En voilà une qui est plus normande que les normands. Adresses de restaurants fabuleuses ( comme dit Antoine mon petit fils " Florence, elle se trompe pas " ) et puis ..., et puis...., le sourire et la bonne humeur de Florence.
A ne recommander qu'à vos amis .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
N° 1 sur 2 à Le Renouard
Domaine les Marronniers
Domaine les Marronniers
N° 1 sur 2 à Cambremer
Chambres d'Hotes au gres des vents
Chambres d'Hotes au gres des ven...
N° 2 sur 3 à Les Champeaux

Vous connaissez Les Fermes de Florence ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Catégorie de prix : 110€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie