“Bien être”

et 1 autre site !
Les Fermes de Florence
Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons passé un excellent wkd entre amis. Le lieu est superbe, calme, reposant, et les maisons équipées, propres et conviviales. Un grand merci !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2011

Florence et Jean vous acceuille très gentillement dans cet endroit authentique, calme, beau et reposant. Les services et autres équipements sont excellents. On y va et on y retourne car c'est le lieu idéal pour recharger les batteries, passer un WE en famille, entre amis ou même un WE romantique... Bref, à ne pas râter !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner et de suivre la formation "créateurs de Chambres d'hôtes", aux Fermes de Florence et sommes encore sous le charme. Florence et Jean sont d'une amabilité et d'une disponibilité rares. Nous étions logés dans la suite "Royal Gala" qui est une pure merveille. La déco est soignée et digne de figurer dans "art et décoration", tout est propre, net, bien pensé. Le parc particulièrement bien entretenu, et le sentiment de calme et de bien-être qui se dégagent des lieux, nous font oublier toutes les contraintes de la vie moderne.
Quand à la formation, nous ne pouvons que la recommander aux personnes qui comme nous souhaitent un jour devenir acteurs du tourisme dans leur région.
Puissions-nour un jour être à la hauteur de cette merveille que sont "les fermes de Florence" !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2011

Nous conseillons vivement ce petit coin de paradis normand
Excellent accueil de Florence et Jean, les petit croissant frais et les confitures de fabrication artisanale ( l'oranges pain d'épices est à tomber).
A la moindre difficultés que vous pourriez rencontrer les charmants propriétaire vous apportent une solution.

Jean et Florence sauront vous conseiller et se renseigner pour vous, sur les horaires de visites et réserver les meilleures tables du coin. (spécialement "l'ardoise gourmande" de Vimoutiers. )

Il existe plein de solutions pour louer entièrement la propriété pour fêter un anniversaire de famille ou un week end entre copains.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Joli val de verdure avec poutres apparentes, sérieux équipement et profond silence. Tout
ce qu'un cadre a besoin

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2011

un vrai havre de paix,de tranquilitée,tout etait clair et net,un accueil chaleureux,un gite propre et tout ce qu il faut pour passer un agreable sejour,la chambre des ados a coté est une excellente idee (avec le wiifi) nos chambres etaient spacieuses avec salle de bain nickel,le sauna a ete apprecié de tous...... bref je recommande ce gite sans moderation

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

endroit exceptionnel, accueil formidable, les propriétaires sont d'une gentillesse rare et très disponibles, moi qui voyage depuis longtemps en chambres d'hôtes , Jean et Florence sont bien au dessus des autres, quel professionalisme , super semaine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour écrire votre critique sur Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.

Vous connaissez Les Fermes de Florence ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Catégorie de prix : 93€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie