“Une très belle adresse !”

Les Fermes de Florence
“Une très belle adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons déjà testé plusieurs fois les Fermes de Florence et c'est toujours un grand plaisir de venir se ressourcer dans ce lieu !
Le site est magnifique : un écrin de verdure au milieu des pommiers !
Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Un coup de cœur pour la Royal Gala...
Florence et Jean, les propriétaires, sont des hôtes très attentionnés : demandez-leur conseil pour vos sorties ! Grâce à eux nous avons découvert les châteaux de l'Orne, le haras national du Pin, la route du Cidre et bien d'autres endroits !
Dernier point : le petit-déjeuner est aussi appétissant que copieux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

bousbecque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous reviendrons et ferons connaître cette adresse.
Accueil agréable et sympathique de Florence, hôtesse attentive et excellente « cordon bleu » qui nous a préparé de succulentes et raffinées assiettes gourmandes. Les petits déjeuners sont à l’identique. La possibilité d’un repas romantique, d’un massage par une professionnelle, le charme de l’endroit, le souci du détail dans la déco, l'agencement et le confort des chambres, le calme tout est réuni pour un séjour réussi. A mettre en tête de liste dans l’échelle de nos appréciations, nousqui sommes fidèles habitués des maison d’hôtes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé un excellent wkd entre amis. Le lieu est superbe, calme, reposant, et les maisons équipées, propres et conviviales. Un grand merci !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Florence et Jean vous acceuille très gentillement dans cet endroit authentique, calme, beau et reposant. Les services et autres équipements sont excellents. On y va et on y retourne car c'est le lieu idéal pour recharger les batteries, passer un WE en famille, entre amis ou même un WE romantique... Bref, à ne pas râter !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
DOUSSARD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner et de suivre la formation "créateurs de Chambres d'hôtes", aux Fermes de Florence et sommes encore sous le charme. Florence et Jean sont d'une amabilité et d'une disponibilité rares. Nous étions logés dans la suite "Royal Gala" qui est une pure merveille. La déco est soignée et digne de figurer dans "art et décoration", tout est propre, net, bien pensé. Le parc particulièrement bien entretenu, et le sentiment de calme et de bien-être qui se dégagent des lieux, nous font oublier toutes les contraintes de la vie moderne.
Quand à la formation, nous ne pouvons que la recommander aux personnes qui comme nous souhaitent un jour devenir acteurs du tourisme dans leur région.
Puissions-nour un jour être à la hauteur de cette merveille que sont "les fermes de Florence" !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous conseillons vivement ce petit coin de paradis normand
Excellent accueil de Florence et Jean, les petit croissant frais et les confitures de fabrication artisanale ( l'oranges pain d'épices est à tomber).
A la moindre difficultés que vous pourriez rencontrer les charmants propriétaire vous apportent une solution.

Jean et Florence sauront vous conseiller et se renseigner pour vous, sur les horaires de visites et réserver les meilleures tables du coin. (spécialement "l'ardoise gourmande" de Vimoutiers. )

Il existe plein de solutions pour louer entièrement la propriété pour fêter un anniversaire de famille ou un week end entre copains.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Isle sur Sorgue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Joli val de verdure avec poutres apparentes, sérieux équipement et profond silence. Tout
ce qu'un cadre a besoin

N° 2 sur 2 à Livarot
Le Domaine de Pasiphae
Le Domaine de Pasiphae
N° 1 sur 3 à Vimoutiers

Vous connaissez Les Fermes de Florence ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Établissement : Les Fermes de Florence
Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie