“Un véritable havre de paix..le bonheur intégral!” 5 5 étoiles

Les Fermes de Florence a été ajouté à vos Favoris
Les Fermes de Florence
Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France   |
Embourg, Belgique
“Un véritable havre de paix..le bonheur intégral!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un véritable havre de paix et d’authenticité !

Nous avons récemment séjourné aux Fermes de Florence dans le gîte "Demoiselle", qui est rénové avec beaucoup de goût et dont la décoration est raffinée et harmonieuse. Le gîte est impeccable, les chambres sont spacieuses.

Le site (en réalité, un véritable parc paysager) est sublimissime : les Fermes de Florences sont lovées dans un véritable havre de paix et d’authenticité....un véritable paradis perdu en pleine campagne normande! Avec un peu de chance, on aperçoit même les chevreuils tôt le matin dans la propriété.

Par ailleurs, Florence et Jean Pinsard offre un excellent accueil chaleureux.

C’est donc une adresse incontournable en Normandie! On a adoré et c’est sûr, on y reviendra !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Avons bénéficié de l'offre "Honeymoon" comprenant : 2 nuits en chambre "Doucette" (très bien équipée & très propre !, sdb avec douche à l'italienne , plateau thé café avec bouilloire, tv satellite ) + 2 petits déjeuners + massages dans la chambre par une esthéticienne résevée rien que pour nous + 2 ardoises gourmandes (produits typiquement normands et de grande qualité préparés par les hôtes) servies dans une pièce privatisée pour l'occasion (avec musique douce d'ambiance)
Avons beaucoup apprécié la très grande qualité du service et des prestations (petits déjeuners faits maison copieux et variés), intimité du couple préservée , hôtes de très bon conseil pour les indications touristiques !
Richesse des visites aux alentours (avons visité la fromagerie GRAINDORGE de LIVAROT, Pont l'Eveque, Lisieux, Cabourg , Beuvron en Auge (à ne pas manquer : village normand sauvegardé !!!) .
Avons décidé d'y retourner en famille au printemps prochain (en gîte) car la propriété à elle seule vaut d'y séjourner à nouveau !

A TOUS LES AMOUREUX DE LA NATURE ET DE SERENITE : UN SEJOUR S'IMPOSE !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MITTELHAUSEN
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Pour la seconde fois nous sommes retournés aux Fermes de Florence ! Nous aimons cet endroit absolument merveilleux ! L’accueil tout d'abord, la qualité de la literie, les soins massages, la maison pratique (avec un bébé de 3 mois !) Tout l'équipement pour le petit : poussette, chaise haute, tout y était avec une excellente qualité ! Que rajouter d'autre ... que le retour est difficile ! Juste une envie d'y retourner vite, très vite ! Merci à vous

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un merveilleux week-end aux fermes de Florence: cadre verdoyant, environnement calme et retiré, hôtes charmants et attentionnés, région magnifique regorgeant de délicieux produits du terroir... Ce que nous avons préféré, c'est le côté "sur-mesure" et très personnalisé des conseils avisés de nos hôtes: tant les activités culturelles que les dîners aux restos conseillés ont chacun été une réussite! L'autre point qui fait la différence, c'est le sens du détail, tant dans la décoration de la chambre que dans la présentation du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons déjà testé plusieurs fois les Fermes de Florence et c'est toujours un grand plaisir de venir se ressourcer dans ce lieu !
Le site est magnifique : un écrin de verdure au milieu des pommiers !
Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Un coup de cœur pour la Royal Gala...
Florence et Jean, les propriétaires, sont des hôtes très attentionnés : demandez-leur conseil pour vos sorties ! Grâce à eux nous avons découvert les châteaux de l'Orne, le haras national du Pin, la route du Cidre et bien d'autres endroits !
Dernier point : le petit-déjeuner est aussi appétissant que copieux...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bousbecque
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous reviendrons et ferons connaître cette adresse.
Accueil agréable et sympathique de Florence, hôtesse attentive et excellente « cordon bleu » qui nous a préparé de succulentes et raffinées assiettes gourmandes. Les petits déjeuners sont à l’identique. La possibilité d’un repas romantique, d’un massage par une professionnelle, le charme de l’endroit, le souci du détail dans la déco, l'agencement et le confort des chambres, le calme tout est réuni pour un séjour réussi. A mettre en tête de liste dans l’échelle de nos appréciations, nousqui sommes fidèles habitués des maison d’hôtes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé un excellent wkd entre amis. Le lieu est superbe, calme, reposant, et les maisons équipées, propres et conviviales. Un grand merci !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Le Renouard
La Boursaie
La Boursaie
N° 1 sur 2 à Livarot

Vous connaissez Les Fermes de Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Établissement : Les Fermes de Florence
Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie