“Lié l'utile à l'agréable”

Les Fermes de Florence
Taverny, France
“Lié l'utile à l'agréable”
Avis écrit le 11 juin 2012

Fatigué des chaînes d'hôtel, cet endroit est l'idéal pour faire une pause entre des journées de rendez vous.
Situé à l'écart de tout, mais proche de tout grâce à un réseau qui ferait pâlir certains hôtel.

Du calme, de la sérénité et une envie de pas y retourner, à bosser !

Une adresse obligatoire dorénavant pour mes déplacement normand, au milieu de toutes les aglomérations principales, Lisieux, Argentan, Falaises etc.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

hon-hergies
Avis écrit le 24 mai 2012

Ce gîte nous avait été conseillé par un couple d'amis(des habitués de la maison).au final ,nous avons été ravis du séjour et bien heureux d'avoir suivi leur avis.Le lieu situé dans un cadre champêtre ,bien au calme!!!Le gîte dans lequel nous étions (royal gala)était décoré avec goût(soucis du détail)et très propre.Une petite chose que nous avons appréciée ,c'est la "kitchenette" discrète dans un meuble.Les hôtes étaient très sympathiques,accueillants et souriants.Documentations assez nombreuses et bien préparées pour ne pas oublier de profiter des moindres coins de cette belle région.Pour les gourmands ,il y a un très bon restaurant à deux pas de là.Nous avons profité des déjeuners préparés par l'hôtesse de la maison (copieux ,de qualité et ces fameuses confitures hummmm...)malheureusement le séjour est vite passé mais nous sommes sûrs de revenir très bientôt (et pe avec les enfants car l'espace ne manque pas!!!!)merci sébastien et cindy

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé un séjour dans un cadre typiquement normand au milieu de la campagne verdoyante, dans un calme reposant loin de toute agitation.
Florence et Jean nous ont accueillis avec raffinement, les conseils qu'ils nous ont donné permettent de réussir un séjour avec de bonnes surprises.
La chambre est très confortable et décorée avec goût et discrétion.
Les petits déjeuners sont variés et copieux avec l'abondance des produits normands.
Nous recommandons la copieuse assiette gourmande aux saveurs normandes.
Nous recommandons ce lieu pour l'accueil et le calme.
Nadine et Jean Yves

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
montreuil aux lions
Avis écrit le 3 avril 2012

Chaque détail a été pensé pour faire de votre séjour , un moment de détente,
venus en couple , nous avons apprécié le sourire , l'accueil , la discrétion , l'agréable spontanéité de Florence et Jean,
L'endroit est juste charmant ,
au mileu de ces hectares de prairie, des gîtes magnifiquement rénovés et décorés,
mon épouse a grandement apprécié la séance de massage ,
quant au repas, l'assiette gourmande est juste délicieuse, dégustée dans l'intimité recherchée , d' un repas en amoureux
Ne changez rien , votre accueil est naturellement agréable...Merci pour ce regain de bien être, merci pour ce naturel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné aux fermes de Florence durant le week-end de pâques en 2011. Petit week-end en amoureux dans la chambre doucette. Certes la chambre est spacieuse, bien équipée et décorée avec soin, mais ce qui a rendu notre séjour excellent est l'accueil. En effet, nous avons eu droit à un sourire éclatant de notre arrivée à notre départ. En plus de cela, le petit déjeuner était copieux, excellent, différent chaque matin et quelque soit l'activité prévue, quelque soit l'endroit où nous décidions de nous rendre, Florence et Jean avaient toujours une bonne adresse à nous proposer.
Ce que nous avons regretté, c'est que le séjour n'ait pas duré plus longtemps. Nous aimerions essayer d'autre chambres d'hôtes plus près de chez nous, mais nous avons tellement peur d'être déçus que nous n'arrivons pas à nous décider!
Ne changez rien.
Merci pour ce moment et à très bientôt nous l'espérons.
Alexandre et Caroline.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2012

Après un premier séjour en famille en Octobre 2011 dans le gîte Reinette où tout est là pour profiter du calme et des prestations 4 étoiles, nous sommes revenus en couple dans la suite Royal Gala en Janvier pour une semaine.
Même qualité de décor et de prestations, raffinement, équipement et repos absolu.
Excellent accueil de nos hôtes, toujours prévenants et à l'écoute de leurs clients.
Nous recommandons vivement cet endroit aux personnes à la recherche de l'authenticité !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Embourg, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2011

Un véritable havre de paix et d’authenticité !

Nous avons récemment séjourné aux Fermes de Florence dans le gîte "Demoiselle", qui est rénové avec beaucoup de goût et dont la décoration est raffinée et harmonieuse. Le gîte est impeccable, les chambres sont spacieuses.

Le site (en réalité, un véritable parc paysager) est sublimissime : les Fermes de Florences sont lovées dans un véritable havre de paix et d’authenticité....un véritable paradis perdu en pleine campagne normande! Avec un peu de chance, on aperçoit même les chevreuils tôt le matin dans la propriété.

Par ailleurs, Florence et Jean Pinsard offre un excellent accueil chaleureux.

C’est donc une adresse incontournable en Normandie! On a adoré et c’est sûr, on y reviendra !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à L'Oudon
La Vieille Ferme
La Vieille Ferme
N° 1 sur 1 à Fresne-la-Mere

Vous connaissez Les Fermes de Florence ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Établissement : Les Fermes de Florence
Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie