Les Fermes de Florence
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 1 juillet 2012

Gîte et/ou chambres d'hôtes d'exception près de Vimoutiers
La sensation d'être au bout du monde avec tout le confort moderne et beaucoup de raffinement. Un grand sens du detail. Un endroit idéal en amoureux mais aussi très agréable avec enfants.Accueil très chaleureux tout en restant discret. Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Fatigué des chaînes d'hôtel, cet endroit est l'idéal pour faire une pause entre des journées de rendez vous.
Situé à l'écart de tout, mais proche de tout grâce à un réseau qui ferait pâlir certains hôtel.

Du calme, de la sérénité et une envie de pas y retourner, à bosser !

Une adresse obligatoire dorénavant pour mes déplacement normand, au milieu de toutes les aglomérations principales, Lisieux, Argentan, Falaises etc.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2012

Ce gîte nous avait été conseillé par un couple d'amis(des habitués de la maison).au final ,nous avons été ravis du séjour et bien heureux d'avoir suivi leur avis.Le lieu situé dans un cadre champêtre ,bien au calme!!!Le gîte dans lequel nous étions (royal gala)était décoré avec goût(soucis du détail)et très propre.Une petite chose que nous avons appréciée ,c'est la "kitchenette" discrète dans un meuble.Les hôtes étaient très sympathiques,accueillants et souriants.Documentations assez nombreuses et bien préparées pour ne pas oublier de profiter des moindres coins de cette belle région.Pour les gourmands ,il y a un très bon restaurant à deux pas de là.Nous avons profité des déjeuners préparés par l'hôtesse de la maison (copieux ,de qualité et ces fameuses confitures hummmm...)malheureusement le séjour est vite passé mais nous sommes sûrs de revenir très bientôt (et pe avec les enfants car l'espace ne manque pas!!!!)merci sébastien et cindy

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons passé un séjour dans un cadre typiquement normand au milieu de la campagne verdoyante, dans un calme reposant loin de toute agitation.
Florence et Jean nous ont accueillis avec raffinement, les conseils qu'ils nous ont donné permettent de réussir un séjour avec de bonnes surprises.
La chambre est très confortable et décorée avec goût et discrétion.
Les petits déjeuners sont variés et copieux avec l'abondance des produits normands.
Nous recommandons la copieuse assiette gourmande aux saveurs normandes.
Nous recommandons ce lieu pour l'accueil et le calme.
Nadine et Jean Yves

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2012

Chaque détail a été pensé pour faire de votre séjour , un moment de détente,
venus en couple , nous avons apprécié le sourire , l'accueil , la discrétion , l'agréable spontanéité de Florence et Jean,
L'endroit est juste charmant ,
au mileu de ces hectares de prairie, des gîtes magnifiquement rénovés et décorés,
mon épouse a grandement apprécié la séance de massage ,
quant au repas, l'assiette gourmande est juste délicieuse, dégustée dans l'intimité recherchée , d' un repas en amoureux
Ne changez rien , votre accueil est naturellement agréable...Merci pour ce regain de bien être, merci pour ce naturel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple