“Dans un écrin de verdure...”

Les Fermes de Florence
Paris, Ile-de-France, France
“Dans un écrin de verdure...”
Avis écrit le 5 août 2012

Lieu parfait pour le repos et la lecture avec cette délicieuse sensation d'être seule au monde.
Beaucoup de promenades et lieux à visiter aux alentours.
Chaque maison est décorée avec goût et sobriété.
Si l'on ne vient pas en Normandie pour le soleil, on y vient pour ses paysages vallonnés et sa douceur de vivre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rouen
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre Doucette, dans le cadre d'un week-end bien-être.
Un accueil chaleureux, des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants à découvrir.
Le cadre est très agréable, un véritable écrin de verdure, au calme.
La chambre est très belle, décorée avec goût, très propre, la literie est de grande qualité.
Les petits déjeuners sont copieux, les produits de qualité et peuvent être servis tard, pratique pour nous qui sommes des lèves-tard!!!
Mention spéciale à Delphie, esthéticienne à domicile, qui dans le cadre des l'offre bien-être, est venue nous masser. Un pur moment de détente.
Nous projetons déjà de revenir aux "Fermes de Florence" et ne manquerons pas de conseiller à nos amis et familles de venir faire un break dans ce lieu reposant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2012

Gîte et/ou chambres d'hôtes d'exception près de Vimoutiers
La sensation d'être au bout du monde avec tout le confort moderne et beaucoup de raffinement. Un grand sens du detail. Un endroit idéal en amoureux mais aussi très agréable avec enfants.Accueil très chaleureux tout en restant discret. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Taverny, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Fatigué des chaînes d'hôtel, cet endroit est l'idéal pour faire une pause entre des journées de rendez vous.
Situé à l'écart de tout, mais proche de tout grâce à un réseau qui ferait pâlir certains hôtel.

Du calme, de la sérénité et une envie de pas y retourner, à bosser !

Une adresse obligatoire dorénavant pour mes déplacement normand, au milieu de toutes les aglomérations principales, Lisieux, Argentan, Falaises etc.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
hon-hergies
Avis écrit le 24 mai 2012

Ce gîte nous avait été conseillé par un couple d'amis(des habitués de la maison).au final ,nous avons été ravis du séjour et bien heureux d'avoir suivi leur avis.Le lieu situé dans un cadre champêtre ,bien au calme!!!Le gîte dans lequel nous étions (royal gala)était décoré avec goût(soucis du détail)et très propre.Une petite chose que nous avons appréciée ,c'est la "kitchenette" discrète dans un meuble.Les hôtes étaient très sympathiques,accueillants et souriants.Documentations assez nombreuses et bien préparées pour ne pas oublier de profiter des moindres coins de cette belle région.Pour les gourmands ,il y a un très bon restaurant à deux pas de là.Nous avons profité des déjeuners préparés par l'hôtesse de la maison (copieux ,de qualité et ces fameuses confitures hummmm...)malheureusement le séjour est vite passé mais nous sommes sûrs de revenir très bientôt (et pe avec les enfants car l'espace ne manque pas!!!!)merci sébastien et cindy

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé un séjour dans un cadre typiquement normand au milieu de la campagne verdoyante, dans un calme reposant loin de toute agitation.
Florence et Jean nous ont accueillis avec raffinement, les conseils qu'ils nous ont donné permettent de réussir un séjour avec de bonnes surprises.
La chambre est très confortable et décorée avec goût et discrétion.
Les petits déjeuners sont variés et copieux avec l'abondance des produits normands.
Nous recommandons la copieuse assiette gourmande aux saveurs normandes.
Nous recommandons ce lieu pour l'accueil et le calme.
Nadine et Jean Yves

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
montreuil aux lions
Avis écrit le 3 avril 2012

Chaque détail a été pensé pour faire de votre séjour , un moment de détente,
venus en couple , nous avons apprécié le sourire , l'accueil , la discrétion , l'agréable spontanéité de Florence et Jean,
L'endroit est juste charmant ,
au mileu de ces hectares de prairie, des gîtes magnifiquement rénovés et décorés,
mon épouse a grandement apprécié la séance de massage ,
quant au repas, l'assiette gourmande est juste délicieuse, dégustée dans l'intimité recherchée , d' un repas en amoureux
Ne changez rien , votre accueil est naturellement agréable...Merci pour ce regain de bien être, merci pour ce naturel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à L'Oudon
La Vieille Ferme
La Vieille Ferme
N° 1 sur 1 à Fresne-la-Mere

Vous connaissez Les Fermes de Florence ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Établissement : Les Fermes de Florence
Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie