“Excellent séjour !”

Les Fermes de Florence
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous rentrons de notre séjour en famille d'une semaine aux fermes de Florence, qui a parfaitement répondu à nos attentes : une semaine au calme dans un écrin de verdure, dans une maison spacieuse ("Demoiselle"), propre et très bien équipée pour les petits comme pour les grands.
Les propriétaires ont été très accueillants et nous ont très bien conseillés sur les activités.
Une adresse où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2012

C'est une excellente adresse pour y séjourner avec toute la famille. La maison "Demoiselle" est très pratique, il y a 2 belles et grandes chambres,2 salles de bains, une douche au rez-de-chaussée, un sauna, tout confort pour le bébé, un grand jardin pour les autres enfants, une grande terrasse, ... Super! La nature y est magnifique, il y a beaucoup de choses à voir aux alentours!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

tres bon sejour les propriétaires très agéables un lieux super, propreté , decoration petits déjeuners rien à dire . je tenais à faire une remarque sur le message laissé sur le matelas !!!!! j'avoue que cette cliente raconte sa vie et on s'en fiche !!!! cela est tout a fait normal qu'elle repaye un autre matelas!! je vois pas pourquoi elle en fait tout une tartine elle a pas honte de raconter cela sur le net . ils ont eu raison de garder la caution, pour racheter un matelas .nous sommes restés 3 nuits et tout était parfais et la literie très propre avec un protège matelas. Chère madame vous devriez avoir honte de marquer ce message c'était à vous de faire le nécessaire .
Vraiment votre vie on s'en fou et vos problèmes de couche ou pas couche c'est votre problème comment cela doit être chez vous?
je tenais à dire aux propriétaires de continuer , tout est parfait , rien à dire et c'est un lieu que je recommande !!allez y les yeux fermés
merci pour ce weekend.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Lieu parfait pour le repos et la lecture avec cette délicieuse sensation d'être seule au monde.
Beaucoup de promenades et lieux à visiter aux alentours.
Chaque maison est décorée avec goût et sobriété.
Si l'on ne vient pas en Normandie pour le soleil, on y vient pour ses paysages vallonnés et sa douceur de vivre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre Doucette, dans le cadre d'un week-end bien-être.
Un accueil chaleureux, des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants à découvrir.
Le cadre est très agréable, un véritable écrin de verdure, au calme.
La chambre est très belle, décorée avec goût, très propre, la literie est de grande qualité.
Les petits déjeuners sont copieux, les produits de qualité et peuvent être servis tard, pratique pour nous qui sommes des lèves-tard!!!
Mention spéciale à Delphie, esthéticienne à domicile, qui dans le cadre des l'offre bien-être, est venue nous masser. Un pur moment de détente.
Nous projetons déjà de revenir aux "Fermes de Florence" et ne manquerons pas de conseiller à nos amis et familles de venir faire un break dans ce lieu reposant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Gîte et/ou chambres d'hôtes d'exception près de Vimoutiers
La sensation d'être au bout du monde avec tout le confort moderne et beaucoup de raffinement. Un grand sens du detail. Un endroit idéal en amoureux mais aussi très agréable avec enfants.Accueil très chaleureux tout en restant discret. Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Fatigué des chaînes d'hôtel, cet endroit est l'idéal pour faire une pause entre des journées de rendez vous.
Situé à l'écart de tout, mais proche de tout grâce à un réseau qui ferait pâlir certains hôtel.

Du calme, de la sérénité et une envie de pas y retourner, à bosser !

Une adresse obligatoire dorénavant pour mes déplacement normand, au milieu de toutes les aglomérations principales, Lisieux, Argentan, Falaises etc.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Les Champeaux ou ses environs
Le Prieure Saint-Michel
Le Prieure Saint-Michel
N° 1 sur 1 à Crouttes
Chambres d'Hotes au gres des vents
Chambres d'Hotes au gres des ven...
N° 2 sur 3 à Les Champeaux
Aucune photo disponible
Les Hermelles
N° 3 sur 3 à Les Champeaux

Vous connaissez Les Fermes de Florence ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Catégorie de prix : 117€ - 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie