Les Fermes de Florence
  • Restaurant
La Maison du Vert(Ticheville)
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Le Pavillon de Gouffern(Silly-en-Gouffern)
Le Clos Fleuri(Saint-Pierre-du-Mont)
Hotel de France(Argentan)
  • Parking gratuit
Hotel Le Faisan Dore(Fontenai-sur-Orne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2012

Magnifique week-end dans un cadre idyllique. Site verdoyant, calme et reposant. Chambre impeccable et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux !
Accueil très chaleureux. A recommander +++++.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous rentrons de notre séjour en famille d'une semaine aux fermes de Florence, qui a parfaitement répondu à nos attentes : une semaine au calme dans un écrin de verdure, dans une maison spacieuse ("Demoiselle"), propre et très bien équipée pour les petits comme pour les grands.
Les propriétaires ont été très accueillants et nous ont très bien conseillés sur les activités.
Une adresse où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

C'est une excellente adresse pour y séjourner avec toute la famille. La maison "Demoiselle" est très pratique, il y a 2 belles et grandes chambres,2 salles de bains, une douche au rez-de-chaussée, un sauna, tout confort pour le bébé, un grand jardin pour les autres enfants, une grande terrasse, ... Super! La nature y est magnifique, il y a beaucoup de choses à voir aux alentours!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

tres bon sejour les propriétaires très agéables un lieux super, propreté , decoration petits déjeuners rien à dire . je tenais à faire une remarque sur le message laissé sur le matelas !!!!! j'avoue que cette cliente raconte sa vie et on s'en fiche !!!! cela est tout a fait normal qu'elle repaye un autre matelas!! je vois pas pourquoi elle en fait tout une tartine elle a pas honte de raconter cela sur le net . ils ont eu raison de garder la caution, pour racheter un matelas .nous sommes restés 3 nuits et tout était parfais et la literie très propre avec un protège matelas. Chère madame vous devriez avoir honte de marquer ce message c'était à vous de faire le nécessaire .
Vraiment votre vie on s'en fou et vos problèmes de couche ou pas couche c'est votre problème comment cela doit être chez vous?
je tenais à dire aux propriétaires de continuer , tout est parfait , rien à dire et c'est un lieu que je recommande !!allez y les yeux fermés
merci pour ce weekend.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Lieu parfait pour le repos et la lecture avec cette délicieuse sensation d'être seule au monde.
Beaucoup de promenades et lieux à visiter aux alentours.
Chaque maison est décorée avec goût et sobriété.
Si l'on ne vient pas en Normandie pour le soleil, on y vient pour ses paysages vallonnés et sa douceur de vivre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille