“Nature et sérénité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Fermes de Florence

Les Fermes de Florence
“Nature et sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Cinquième séjour.... déjà ! Et, toujours ce sentiment de bénéficier d'un environnement et d'un accueil privilégié, savamment orchestré par Florence et Jean !
Pommiers en fleurs, passage de chevreuils, nuit étoilée...
Confort des chambres, qualité des prestations, petits déjeuners remarquables...
Le sixième séjour est déjà programmé !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre "Royal Gala" et c'était vraiment royal ! Un premier passage au cours d'un précédent séjour nous avait donné envie de revenir. Nous avons été à nouveau enchantés par l'accueil toujours aussi chaleureux de Florence et son mari. La chambre était juste parfaite, d'une propreté impeccable avec des prestations de grand standing. L'environnement était d'une grande quiétude. Nous avons suivi leurs conseils en toute confiance pour expérimenter des découvertes culinaires et pour se balader. Nous étions avec des amis qui avaient la chambre "Doucette" et ils ont été aussi enchantés. Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir cette escapade Normande.
Nous recommandons donc vivement ces chambres d'hôte.
Sylvie & Denis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourne deux jours dans la chambre "doucette" et nous tenons a remercier notre hote pour sa gentilesse, sa discretion et pour ces bonnes adresses.
La chambre etait superbe, typiquement normande,et tres propres.
Le point final etait le soleil present durant ces deux jours!!
Encore merci et nous retournerons avec un grand plaisir.
A recommander vivement!

• Séjour du avril 2013
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Je suis venue avec mes petits enfants 3 ans et 6 ans , et je reviens passer une semaine dans ce petit nid douillet . Les enfants ont beaucoup aimé et moi aussi - Le calme , la joie d'être pas très loin de Florence et son mari qui reste très disponible pour nous . Vraiment , la Normandie dans cet ecrin raffiné est à découvrir .La maison est très facile avec des enfants et puis le sol est un peu chauffé c'est agréable , et aussi la cheminée .... La maison est Demoiselle !
Brigitte Burlin Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Dès notre arrivée, nous avons été séduit par un cadre majestueux. Le gîte Reinette se trouve au milieu d'un écrin de verdure où règne la tranquilité nécessaire pour se ressourcer. Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires des lieux. Les prestations sont haut de gamme et allient confort, tradition, raffinement... Tout était réuni pour que notre séjour soit des plus agréables. La visite quotidienne des chevreuils en totale liberté restera un moment privilégié.
Nous vous recommandons vivement ce lieu magique pour votre prochain séjour. François, Alexandra, Xavier et Charlotte.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Nous profitons de cet avant dernier jour de l'année 2012 pour remercier très chaleureusement tous les hôtes qui ont pris le temps de témoigner de leur passage chez nous. Nous sommes très touchés de cette attention et sommes comblés d'avoir répondu aux attentes de chacun qui est notre préoccupation première, faire de vos vacances un très joli souvenir car se sont ces petits moments qui font les plus beaux souvenirs d'une vie.

Nous vous adressons à toutes et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit la plus douce possible pour chacun d'entre nous.

Au plaisir de revoir nos hôtes et pour ceux qui hésitent encore nous vous invitons à venir découvrir ce petit coin de paradis normand où le calme, le confort et la beauté des paysages rythmeront vos vacances.

J-1 before 2012 is gone, we warmly thank all the guests who took a moment to talk about their time spent with us. We are very touched by this attention and are blessed to have met everyone's expectations. It's our primary concern to make your holiday a very nice souvenir. Because these little moments make the best memories of a lifetime.

We wish you all the best for 2013 and wish it's going to be smooth as possible for all of us. We hope to have the pleasure of seeing our guests again and for those who are still hesitating we invite you to discover this little paradise Norman where calm, comfort and scenic beauty punctuate your vacation
MONTREUIL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Magnifique week-end dans un cadre idyllique. Site verdoyant, calme et reposant. Chambre impeccable et décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux !
Accueil très chaleureux. A recommander +++++.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montgeron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous rentrons de notre séjour en famille d'une semaine aux fermes de Florence, qui a parfaitement répondu à nos attentes : une semaine au calme dans un écrin de verdure, dans une maison spacieuse ("Demoiselle"), propre et très bien équipée pour les petits comme pour les grands.
Les propriétaires ont été très accueillants et nous ont très bien conseillés sur les activités.
Une adresse où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à La Pommeraye
La Vieille Ferme
La Vieille Ferme
N° 1 sur 1 à Fresne-la-Mere

Vous connaissez Les Fermes de Florence ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Établissement : Les Fermes de Florence
Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie