“On revient quand ?”

Les Fermes de Florence
Lille, France
“On revient quand ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Bonjour, nous avons passé une semaine aux Fermes de Florence en février, bon ok le temps n'était pas avec nous, mais c'était pareil partout en France...finalement cela nous a donné l'opportunité d'apprécier la qualité d'accueil de nos hôtes Florence et Jean, et dans un monde qui marche parfois sur la tête, on apprécie le contact et les échanges avec "des gens biens". Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de notre logis et le confort de celui-ci, et ce magnifique cadre de vie au coeur de la campagne normande...rien que du bonheur. Je vous conseille vivement de faire un petit tour par Les Champeaux.

Astuce pour la chambre : Après avoir visité, par curiosité, les autres chambres, c'est franchement difficile, le mieux es...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

cadre magnifique, accueil chaleureux, petit déjeuner varié et copieux.
ce que je retiens le plus est la traversée du domaine par deux faons et ce 3 fois sur les cinq jours passés aux fermes de Florence.
je recommande donc vivement.

Bruno;-)

Astuce pour la chambre : Gîtes ou chambres à vous de choisir
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dix jours de totale détente dans la maison "Reinette" aux fermes de Florence.
Superbe maison remarquablement aménagée disposant de tout ce qui vous sera utile et même superflu.
Si vous souhaitez vous reposer au calme, visiter de petits et superbes villages aux alentours, faire toutes vos courses à Vimoutiers ( 9 kilomètres ), faire une petite ballade à Cabourg ou Houlgate et retourner chez vous serein… n'hésitez pas !!!
En tout cas, Les fermes de Florence sont faites pour nous!

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez la discothèque à la mode ou le bruit et la fureur, passez votre chemin .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mandeville-en-Bessin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Quel beau domaine !
Que les cottages sont magnifiques et quel accueil chaleureux !
Cerise sur le gâteau, les chevreuils le matin qui gambadent presque à votre porte ...
Un grand merci à Florence et Jean pour leur gentillesse.

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions découvert un petit par hasard les Fermes de Florence et avec grand plaisir que nous y avons passé un week-end à l'automne. La chambre Royal Gala est tout équipée et décorée avec goût dans une magnifique bâtisse normande. Le petit déjeuner, savoureux et copieux, nous a été servi dans la maison des propriétaires avec une vue imprenable sur le domaine paré des couleurs automnales.
Si le lieu est quelque peu isolé, cela en fait un véritable havre de pays au coeur de la campagne normande et une base intéressante pour découvrir la région.
En plus de cela, Florence et Jean sont très accueillants, ils ne manqueront pas de vous donner de bons tuyaux sur les environs et de partager leur expérience en matière de chambre d'hôtes.
Un super souvenir que ce week-end aux Fermes de Florence

Maule, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un merveilleux havre de paix et un accueil très chaleureux .Nous avons passer un très agréable moment.Et encore merci pour tout vos conseils de sortie!(Même si le marche de St Pierre sur Dives a lieu le lundi matin et pas le dimanche!).On reviendra avec plaisir !la déco de Royal gala nous a beaucoup plu.j’espère que votre problème avec "doucette" sera bientôt résolu!
Cordialement,Mr et Mme couvée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous tenons à rassurer les lecteurs le "problème technique" est résolu dans la chambre Doucette c'est d'ailleurs pourquoi elle était fermée à la vente.
Bien à vous,
Florence Pinsard
Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Deux petites journées aux Fermes de Florence et vous reprenez le travail en pleine forme!. La verdure, le calme, les petits animaux sauvages et le soleil en fin de séjour sont les ingrédients magiques.
Et c'est sans compter la gentillesse et l'accueil de Florence et son mari, Jean.
N'hésitez surtout pas, vous ne pourrez pas le regretter!

Annie

N° 2 sur 2 à Livarot
Le Domaine de Pasiphae
Le Domaine de Pasiphae
N° 1 sur 3 à Vimoutiers

Vous connaissez Les Fermes de Florence ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Établissement : Les Fermes de Florence
Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie