“Transmission de leur savoir-faire dans un lieu agréable”

et 1 autre site !
Les Fermes de Florence
Avis publié : 2 mars 2014

J'ai suivi la formation Chambres d'hôtes de Florence et Jean que je peux évaluer après quelques mois de pratique, comme très utile.
En effet Florence et Jean sont des professionnels du domaine et leurs conseils, boite à outils et expériences concrètes qu'ils nous font partager sont extrêmement précieux dans la gestion quotidienne d'une Maison d'hôtes.
Une des formations les plus utiles pour mon " reclassement", ma nouvelle vie.
Et en plus la formation se déroule dans le cadre très agréable des Fermes de Florence. Et une très belle chambre La Royal Gala.
L'occasion aussi d'une belle rencontre avec eux.

Astuce pour la chambre : La Royal Gala est une superbe chambre.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 février 2014

Bonjour, nous avons passé une semaine aux Fermes de Florence en février, bon ok le temps n'était pas avec nous, mais c'était pareil partout en France...finalement cela nous a donné l'opportunité d'apprécier la qualité d'accueil de nos hôtes Florence et Jean, et dans un monde qui marche parfois sur la tête, on apprécie le contact et les échanges avec "des gens biens". Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de notre logis et le confort de celui-ci, et ce magnifique cadre de vie au coeur de la campagne normande...rien que du bonheur. Je vous conseille vivement de faire un petit tour par Les Champeaux.

Astuce pour la chambre : Après avoir visité, par curiosité, les autres chambres, c'est franchement difficile, le mieux es...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 février 2014

cadre magnifique, accueil chaleureux, petit déjeuner varié et copieux.
ce que je retiens le plus est la traversée du domaine par deux faons et ce 3 fois sur les cinq jours passés aux fermes de Florence.
je recommande donc vivement.

Bruno;-)

Astuce pour la chambre : Gîtes ou chambres à vous de choisir
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 janvier 2014

Dix jours de totale détente dans la maison "Reinette" aux fermes de Florence.
Superbe maison remarquablement aménagée disposant de tout ce qui vous sera utile et même superflu.
Si vous souhaitez vous reposer au calme, visiter de petits et superbes villages aux alentours, faire toutes vos courses à Vimoutiers ( 9 kilomètres ), faire une petite ballade à Cabourg ou Houlgate et retourner chez vous serein… n'hésitez pas !!!
En tout cas, Les fermes de Florence sont faites pour nous!

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez la discothèque à la mode ou le bruit et la fureur, passez votre chemin .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Quel beau domaine !
Que les cottages sont magnifiques et quel accueil chaleureux !
Cerise sur le gâteau, les chevreuils le matin qui gambadent presque à votre porte ...
Un grand merci à Florence et Jean pour leur gentillesse.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avions découvert un petit par hasard les Fermes de Florence et avec grand plaisir que nous y avons passé un week-end à l'automne. La chambre Royal Gala est tout équipée et décorée avec goût dans une magnifique bâtisse normande. Le petit déjeuner, savoureux et copieux, nous a été servi dans la maison des propriétaires avec une vue imprenable sur le domaine paré des couleurs automnales.
Si le lieu est quelque peu isolé, cela en fait un véritable havre de pays au coeur de la campagne normande et une base intéressante pour découvrir la région.
En plus de cela, Florence et Jean sont très accueillants, ils ne manqueront pas de vous donner de bons tuyaux sur les environs et de partager leur expérience en matière de chambre d'hôtes.
Un super souvenir que ce week-end aux Fermes de Florence

Avis publié : 16 octobre 2013

Un merveilleux havre de paix et un accueil très chaleureux .Nous avons passer un très agréable moment.Et encore merci pour tout vos conseils de sortie!(Même si le marche de St Pierre sur Dives a lieu le lundi matin et pas le dimanche!).On reviendra avec plaisir !la déco de Royal gala nous a beaucoup plu.j’espère que votre problème avec "doucette" sera bientôt résolu!
Cordialement,Mr et Mme couvée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous tenons à rassurer les lecteurs le "problème technique" est résolu dans la chambre Doucette c'est d'ailleurs pourquoi elle était fermée à la vente.
Bien à vous,

Le Vieux Chateau
Le Vieux Chateau
N° 1 sur 2 à Le Renouard
À 0 km
Chambres d'Hotes au gres des vents
Chambres d'Hotes au gres des ven...
N° 2 sur 3 à Les Champeaux
À 0 km
Aucune photo disponible
Les Hermelles
N° 3 sur 3 à Les Champeaux

Vous connaissez Les Fermes de Florence ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Catégorie de prix : 119€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie