Avis publié : 27 novembre 2009

Je le reformule : "BRAVO" à Florence et Jean. Tout a été parfait, un accueil chaleureux, un environnement à vous refaire une santé, une décoration digne d'un architecte d'intérieur, rien ne manque, les petits gestes de bienvenue et l'attention apportée révèlent une harmonie de bien-être et de paix dans ce cottage de Normandie. Un endroit à voir absolument. Aller voir leur site : www.lesfermesdeflorence.com
Béatrice.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2009

Magnifique endroit niché au coeur d'un parc de 8 hectares où calme et sérénité sont les maitres mots. Les propriétaires sont charmants et les chambres décorées avec goûts. A recommander !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

Endroit introuvable , chambre doucette pas assez éclairée manque de rangement armoire avec étagères en tissus, et 4 porte manteaux , pour une chambre à 150 euros la nuit c'est très décévant !!! Alors, comme la 2° nuit est gratuite on a vite fait fait le compte, on reste 2 jours ....
En ce qui concerne l'accueil, rien de chaleureux . Petits déjeuners moyens , juste ce qu'il faut . Musique trop forte , sans demander aux gens si les dérange ...
Restaurant la Camenbertière plus que déplorable , et c'est le seul dans le coin.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2011

Effectivement il est difficile de nous trouver car nous sommes en pleine campagne ce qui fait tout le charme de notre maison d'hôtes. Les petits oiseaux gazouillent le matin, et les chevreuils viennent manger devant votre portes, ce type d'animation ne peut se trouver dans une maison d'hôtes situées en ville ou aux portes de villes touristiques. Les maîtres mots de ce lieu cités par nos hôtes sont harmonie, sérénité, calme, bien-être, beauté du site.
Votre mécontentement provient plutôt d'une erreur de casting. Désolée de ne pas avoir satisfait vos attentes.

Avis publié : 15 septembre 2009

Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
Le sentiment de sérénité vous envahi.
Vous n'avez qu'une envie : méditer à l'infini sur la beauté du monde.
Buller et fier de l'être, comme si c'était cela le but ultime de la vie,
dans un lieu aussi unique et uniquement parfait. Venir vivre là et tout oublier !
Et quand au spectacle du paysage aussi harmonieux s'associe celui de l'accueil chaleureux de Flo et Jean, alors là c'est just too much,
on se croirait tout bonnement au paradis.
Le paradis de Normandie aux Fermes de Florence.
Merci, merci encore pour ces moments rares de pur bonheur !

Nadine,
Saint-Jean d'Acre,
Israël

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2009

Chère Nadine, Nous vous remercions pour votre avis, cela nous va droit au coeur il faut dire que l'alchimie a fonctionnée entre nous dès votre arrivée dans la maison. C'est pour des rencontres comme la nôtre que j'ai ouvert une maison d'hôtes. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un de vos prochains déplacements en France.
Amitiés
Flo & Jean

Avis publié : 24 août 2009

Si l'endroit est très agréable et le parc bien tenu, en revanche, l'accueil n'est pas à la hauteur. Nous avons eu l'impression de déranger la maîtresse de maison. Les chambres sont agréables mais très mal insonorisées. Au moment du petit déjeuner, nous avons vraiment eu l'impression d'être dans un self service d'hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
flopins, Gérante de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2009

Je viens de prendre connaissance de vos remarques sur le site Tripadvisor, ne sachant pas qui se cache derrière "Groseillier" je ne vous identifie pas et je n'ai pas souvenir d'une remarque lors de votre séjour. Vous indiquez un séjour en juillet 2009, j'ai malheureusement perdu mon grand-père le 9 juillet de cette année et j'ai été très touchée par sa disparition. Néanmoins je reste professionnelle dans mon activité et laisse mes soucis au placard le temps de recevoir les hôtes. Le service petit déjeuner façon self-service d'un hôtel je ne reconnais pas ma façon d'accueillir, j'attache beaucoup d'importance à ce moment et je passe beaucoup de temps à discuter et à guider au mieux tous les hôtes que je reçois pour que leur séjour soit un beau souvenir. Mais si les hôtes ne souhaitent pas discuter je ne m'impose pas et je vous laisse prendre votre petit déjeuner en tête à tête.
Je suis navrée que mon accueil n'ai pas été à la hauteur de vos espérances
Bien à vous