Contrôle des avis
Avis publié : 4 janvier 2010

On a passé les jours de nouvel an, dans le magnifique cottage en famille.

Domaine enneigé, la campagne en plein hiver, rien que plus beau !!!

On a en journée visite quelques villages voisins, ainsi que Luc sur Mer, Caen et Honfleur..... mais les fermes de Florence, son cadre et l'amitié là-bas est mieux !!!

La cheminée, le sauna, les repas entre-nous convivials,... Quoi plus dans la vie ?

Merçi à Florence et Jean de leur gentil acceuil ! Succes par la suite !

Luc et Karintje.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2009

Détente, week-end découverte touristique ou en amoureux, les fermes de Florence offrent des possibilités de séjours diversifiés dans un cadre magnifiques et calme ! A consommer sans modération à 2h30 de Paris !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2009

Je le reformule : "BRAVO" à Florence et Jean. Tout a été parfait, un accueil chaleureux, un environnement à vous refaire une santé, une décoration digne d'un architecte d'intérieur, rien ne manque, les petits gestes de bienvenue et l'attention apportée révèlent une harmonie de bien-être et de paix dans ce cottage de Normandie. Un endroit à voir absolument. Aller voir leur site : www.lesfermesdeflorence.com
Béatrice.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2009

Magnifique endroit niché au coeur d'un parc de 8 hectares où calme et sérénité sont les maitres mots. Les propriétaires sont charmants et les chambres décorées avec goûts. A recommander !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

Endroit introuvable , chambre doucette pas assez éclairée manque de rangement armoire avec étagères en tissus, et 4 porte manteaux , pour une chambre à 150 euros la nuit c'est très décévant !!! Alors, comme la 2° nuit est gratuite on a vite fait fait le compte, on reste 2 jours ....
En ce qui concerne l'accueil, rien de chaleureux . Petits déjeuners moyens , juste ce qu'il faut . Musique trop forte , sans demander aux gens si les dérange ...
Restaurant la Camenbertière plus que déplorable , et c'est le seul dans le coin.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
flopins, Propriétaire de Les Fermes de Florence, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2011

Effectivement il est difficile de nous trouver car nous sommes en pleine campagne ce qui fait tout le charme de notre maison d'hôtes. Les petits oiseaux gazouillent le matin, et les chevreuils viennent manger devant votre portes, ce type d'animation ne peut se trouver dans une maison d'hôtes situées en ville ou aux portes de villes touristiques. Les maîtres mots de ce lieu cités par nos hôtes sont harmonie, sérénité, calme, bien-être, beauté du site.
Votre mécontentement provient plutôt d'une erreur de casting. Désolée de ne pas avoir satisfait vos attentes.