“Weekend magnifique”

Les Fermes de Florence
Avis publié: 23 mars 2010

J'ai organisé un petit weekend en amoureux pour fêter notre anniversaire de rencontre (5ans). J'ai choisi le fermes de Florence, lieu qui m'a été recommandé par une amie. Ce gite est magnifique, idéale pour partir en amoureux. Les chambres sont très jolies, avec le souci du détail dans chacune d'elle.
Enfin, l'accueil est tout simplement irréprochable, Florence et son mari sont au petits soins pour leur hôtes.
Merci à vous 2, ce séjour restera inoubliable.
Amélie

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Fermes de Florence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2010

A vous qui cherchez le bonheur, ne cherchez plus : je l'ai trouvé pour vous - Et oui, les Fermes de Florence, un petit paradis où l'accueil chaleureux de Florence et Jean, allié à la beauté du site, la tranquilité, le charme des chambres, ne pourront que vous séduire comme je l'ai été. A vous qui ne savez pas encore où allez passer un week-end de détente, réservez vite, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mars 2010

Enfin un peu de calme et de silence, en pleine campagne, ce qui est un bonheur quand on habite en région parisienne. Accueil chaleureux, chambre confortable et décorée avec goût, petit déjeuner pour gourmands, rien de manque et le soir, le ciel est étoilé comme on ne le voit plus à Paris. Une merveille !!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 janvier 2010

On a passé les jours de nouvel an, dans le magnifique cottage en famille.

Domaine enneigé, la campagne en plein hiver, rien que plus beau !!!

On a en journée visite quelques villages voisins, ainsi que Luc sur Mer, Caen et Honfleur..... mais les fermes de Florence, son cadre et l'amitié là-bas est mieux !!!

La cheminée, le sauna, les repas entre-nous convivials,... Quoi plus dans la vie ?

Merçi à Florence et Jean de leur gentil acceuil ! Succes par la suite !

Luc et Karintje.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 30 novembre 2009

Détente, week-end découverte touristique ou en amoureux, les fermes de Florence offrent des possibilités de séjours diversifiés dans un cadre magnifiques et calme ! A consommer sans modération à 2h30 de Paris !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 27 novembre 2009

Je le reformule : "BRAVO" à Florence et Jean. Tout a été parfait, un accueil chaleureux, un environnement à vous refaire une santé, une décoration digne d'un architecte d'intérieur, rien ne manque, les petits gestes de bienvenue et l'attention apportée révèlent une harmonie de bien-être et de paix dans ce cottage de Normandie. Un endroit à voir absolument. Aller voir leur site : www.lesfermesdeflorence.com
Béatrice.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 novembre 2009

Magnifique endroit niché au coeur d'un parc de 8 hectares où calme et sérénité sont les maitres mots. Les propriétaires sont charmants et les chambres décorées avec goûts. A recommander !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Le Renouard
Domaine les Marronniers
Domaine les Marronniers
N° 1 sur 2 à Cambremer
Chambres d'Hotes au gres des vents
Chambres d'Hotes au gres des ven...
N° 2 sur 3 à Les Champeaux

Vous connaissez Les Fermes de Florence ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Florence

Adresse: Orne Normandie | Les Fonciers, 61120 Les Champeaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Les Champeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Les Champeaux
Catégorie de prix : 118€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Et si le Luxe c'était l'ESPACE et le TEMPS ...... Pour les amoureux de la nature, nous vous offrons un véritable "Havre de paix" pour vous ressourcer au calme en toute sérénité sans oublier le confort de nos cottages L'environnement est une véritable carte postale de la Normandie. Authentique hameau composé de 3 gîtes de charme 4* au coeur d'un joli vallon verdoyant entouré de pommiers et bordé d'un rideau végétal avec des arbes majestueux sur 8 hectares Capacité totale : 12 personnes - Gites classés 4* 1 cottage de 5 personnes, 1 cottage de 6 personnes, 1 cottage de 2 personnes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Florence Champeaux
Les Fermes De Florence Les Champeaux, Normandie