Avis publié : 29 juillet 2010

Pour se reposer tout en profitant de visiter la région avec un accueil chaleureux !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2010

Il y a 3 ans nous y avions loué une chambre d'hôtes et avions adoré cet endroit.
3 ans plus tard, nous y sommes retournés avec des enfants!
Nous avons passé avec mon mari et mes deux enfants 4 jours extraordinaires dans ce havre de paix. Nous avions loué le gîte qui est extrêmement confortable et la décoration est soignée. Il y a tout le nécessaire. La literie est parfaite.Il y a des jeux pour les enfants et un sauna pour les parents!

Bref, le silence, le jardin très bien entretenu et un accueil attentif et chaleureux rendent cet endroit inoubliable. De plus, un départ à 17heures le dimanche, nous change des 10h00 souvent imposés!

On a juste envie d'y retourner dès que possible!! et de faire connaître cet établissement même si son côté confidentiel le rend encore plus appréciable.

Sylvie

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Accueil chaleureux, chambre d'hôtes et puis le gîte, tous deux impeccables de propreté et décorés avec bon goût. Petits déjeuners super ( ah ! le confiture mangue ananas et leds croissants tout chauds ). Conseils judicieux de Florence pour les déplacements et les balades. En voilà une qui est plus normande que les normands. Adresses de restaurants fabuleuses ( comme dit Antoine mon petit fils " Florence, elle se trompe pas " ) et puis ..., et puis...., le sourire et la bonne humeur de Florence.
A ne recommander qu'à vos amis .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2010

J'ai organisé un petit weekend en amoureux pour fêter notre anniversaire de rencontre (5ans). J'ai choisi le fermes de Florence, lieu qui m'a été recommandé par une amie. Ce gite est magnifique, idéale pour partir en amoureux. Les chambres sont très jolies, avec le souci du détail dans chacune d'elle.
Enfin, l'accueil est tout simplement irréprochable, Florence et son mari sont au petits soins pour leur hôtes.
Merci à vous 2, ce séjour restera inoubliable.
Amélie

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

A vous qui cherchez le bonheur, ne cherchez plus : je l'ai trouvé pour vous - Et oui, les Fermes de Florence, un petit paradis où l'accueil chaleureux de Florence et Jean, allié à la beauté du site, la tranquilité, le charme des chambres, ne pourront que vous séduire comme je l'ai été. A vous qui ne savez pas encore où allez passer un week-end de détente, réservez vite, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires