“Une situation de rêve!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Rita

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Louchart...
“Une situation de rêve!”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Sara. Très convivial et précis. Maison très propre et spacieuse même à 5 personnes. Un cadre idyllique à quelques marches de la mer et assez loin de la cohue des plages de sable. Nous avons vraiment aimé notre séjour, ponctué chaque soir d'un coucher de soleil époustouflant! Nous en garderons un excellent souvenir et sommes déjà prêts à y revenir l'année prochaine.
Merci Sara et peut-être à bientôt.
Gaël le compagnon de Francesca.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer