“Paradisio”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur HIBISCUS VILLA

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
barca74tr...
“Paradisio”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en août 2019

Magnifique petite baie ,la villa est à deux pas de la mer ! Vu magnifique de la baie depuis la maison ! Petit déjeuner et repas vue sur la mer les enfants ont adorés et nous aussi ! Les propriétaires sont aux petits soins et très sympathiques ! Tous est prévus à votre arrivée un énorme panier de vivres et spécialités locales ... impressionnant ! Quel accueil l’impression d’être en famille ! Tous est prévu pour la plage jouets pour les ptits parasol etc ! Nous avons aimer les barbecue face à la grande bleue! Et aussi très calme pour se reposer idéal. Bravo Luca Paola la mama et Nicole et Pedro Grazie mile

Date du séjour : août 2019
Daniel R
Grenoble, France
“Magnifique location avec vue sur la mer”
Avis écrit le 12 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Situé à quelques centaines de mètres de la plage et de commerces (supemarché et restaurant) cet appartement de 2 chambres est très bien équipé. Idéal pour une famille de 4 personnes. Nul besoin d'un véhicule si vous envisagez des vacances "plage et farniente" .
L'accueil réservé par le propriétaire, Lucas, est tout à fait remarquable. Toujours disponible, jamais avare de recommandations sur les sites à visiter, il a pris le temps de nous présenter des parcours de visites sur la carte de la Sardaigne.
A notre arrivée, nous attendait un ensemble de produits(pâtes, riz, lait, café, huile d'olives, produits de toilettes...) nous permettant de démarrer notre séjour sans avoir à faire de courses.
La Sardaigne est très belle avec ses plages mais aussi ses parcs, forêts et sites archéologiques.
Pour un premier séjour en Sardaigne nous avons passé 2 semaines de vacances formidables. Alors n'hésitez plus, réservez à Hibiscus Villa.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
DalilaM32...
“Super accueil super séjour.”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé deux semaines très agréables à Hibiscus Villa, le gite est très agréable et très propre avec une vue imprenable, complétement équipé (y compris les serviettes de bain, de plage, les produits etc ..) et la qualité de l'accueil de Luca, Paula (son épouse), Angela (la MAMA de Luca) et Nicole leur petite princesse mérite d'être souligné. Un panier de provisions nous attendait le jour de l'arrivée, on pourrait presque arriver les mains vides !
Encore merci à Luca et sa famille pour son accueil 1ere Classe !
Grazie mille Luca, Paola, Angela e Nicole !
PS : Abbiamo scordato la ricetta per la pasta ...

Date du séjour : juin 2017
layg
Strasbourg, France
“Appartement avec superbe vue mer”
Avis écrit le 27 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'atout de cet appartement est sa superbe vue sur la mer ainsi que son espace extérieur avec tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances : salon de jardin, parasol, chaises longues, balancelle, barbecue et jeux pour enfants ! L'appartement est propre, simple et fonctionnel.
Accueil chaleureux de Luca qui prendra son temps pour vous montrer toutes les commodités et le chemin de la superbe plage de Torre delle stelle, sans compter les quelques provisions qui vous attendent à l'arrivée pour passer les deux premiers jours sans avoir à faire de courses !! Ajouter à cela le fait que tout est fournis pour la plage : serviette de plage, parasol et chaises de plages !!!.... et vous passerez de superbes vacances à la villa Hibiscus.

Thank you Luca for your welcome and your kindness, and thank you to your family as well.

Alexandra, Christophe et Lisa

Date du séjour : avril 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
VanessDS
“EXTRAORDINAIRE”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

L'accueil est renversant ! Luca, Paula, Angela et Nicole (le bébé) sont des gens extraordinaires et super accueillants. D'une gentillesse incroyable. Nous avons été reçus comme des rois ! Un super panier de victuailles pour notre bienvenue avec le nécessaire de toilette, les lits faits, les serviettes fournies. Le logement est impeccable, très propre et bien équipé. Il ne manque rien. Ils ont pris le temps de nous montrer la plage et le petit supermarché à qq pas de la location. Angela (la Mama) nous a invités à dîner la veille de notre départ et c'était délicieux et très convivial. Nous y retournerons c'est sûr !!

Date du séjour : avril 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil de nos amis Sardes
Le moins apprécié: rien !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Lourdes20...
Lourdes
“Merveilleux”
Avis écrit le 28 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Cet endroit, ses propriétaires et le panorama sont exceptionnels.
Le logement est refait à neuf et tout est prévu pour les locataires.
Une corbeille remplie de victuailles, de vins, de produits de toilette nous attendait à l'arrivée.
L'accueil de Luca a été parfait il s'est pris le temps avec sa femme Paola de nous faire visiter la plage et les commodités de Torre de Stelle dès notre arrivée, après nous avoir offert un verre de bienvenue en compagnie d'Angéla sa maman.
Ces personnes sont vraiment charmantes et nous avions plus l'impression d'être des amis que des locataires. Et que dire du repas qui nous a été offert ?? Délicieux et dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. Nous avons passé un séjour mémorable.

Date du séjour : juin 2014
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
serge b
Strasbourg, France
“A LOUER SANS HESITATION”
Avis écrit le 28 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

L’accueil que nous avons reçu reste inoubliable ,d'une rareté exceptionnelle, gentillesse et cordialités de toute la famille. Un grand panier nous attendais avec de multiples denrées, et tout se que nous avions besoin pour la toilette.

Appartement très spacieux avec tous le confort que l'on peut imaginer, tous les ustensiles pour la plage sont disponibles (parasol, chaises et draps de plage, masque tuba bodyboard....)
La maison est très bien située à 5 mm à pieds de la magnifique plage de sable blanc, et d'un supermarché ou l'on trouve de tout de bonne qualité à des prix très corrects.
La vue de la terrasse est extraordinaire sur la baie.

Nous recommandons fortement cette location, nous y reviendrons le plus rapidement possible.

Date du séjour : juin 2014
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil et situation de la maison
Le moins apprécié: neant
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer