“Pour l'accueil”

Osteria La Caletta
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Tellaro
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ault, France
“Pour l'accueil”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par l'Hôtel Il Nido, mais nous avons été franchement déçus et c'est rare en Italie. Si nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux, le service, un samedi soir, a été peu attentif et plutôt expéditif. Coté cuisine, nous aurions préféré des portions moins généreuses, mais une cuisine minute, saine, naturelle et légère, comme on la sert si souvent en Italie (surtout au bord de mer), et non avoir l'impression que pâtes ou risotto avaient été préparés à l'avance. Aucune finesse dans la préparation et l'assaisonnement des poissons. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juin 2014

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“très bon”
Avis écrit le 17 juin 2013

restaurant recommandé par l'hôtel Il Nido, nous n'avons pas été déçus, repas excellent et service sympa

Visité en juin 2013
“Très bon restaurant!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes allés à La Caletta pour diner, en amoureux, et nous avons choisi le menu 100% poisson à 35€ par personne. Ce menu représente un très bon rapport qualité-prix: entrée-primo (pâtes) - secondo (plat à base de poisson) sorbet et café + vin inclus.
Les produits sont excellents, très frais et les portions sont très copieuses.
Le service est également très agréable.

• Visité en mai 2013
Saint-Raphaël, France
“Très bien”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Bon accueil et service excellent.
Carte variée et succulents antipasti
Très bon rapport qualité prix

Visité en septembre 2012
France
“Bonne table”
Avis écrit le 19 août 2012

Août 2012, petits et grands, nous avons beaucoup aimé les assortiments d'antipasti ..... mais aussi les autres plats. Ambiance agréable. Les propriétaires et leur fils Salvatore sont au service de leur hôtes.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Caletta ont aussi consulté

Lerici, Ligurie
Tellaro, Province of La Spezia

Vous connaissez Osteria La Caletta ?