“Logi de France”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
“Logi de France”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Logo de France pas pour la restauration qui est servis. Pour des personnes qui apprécient la gastronomie française vous n'y trouverez pas votre compte. Menu du samedi soir équivalent au menu de la semaine proposé dans une petite brasserie de quartier... sens autre commentaire, je m'abstiendrai. Je n'y remettrai surtout pas les pieds. même offert!
Sauf pour l'ambiance, serveuse, patron cuisinier souriants, disponibles.
Pâtisserie fait maison.
Pourquoi cet établissement fait-il parti des Logo de France? Sur quels critères a t il été noté ?

• Visité en août 2013

SAINT PAVACE
“BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions réservé via groupon lorsque nous sommes arrivés bon acceuil cadre agréable Conformément à notre coupon noous avons pu choisir plat et dessertf. Nous avons pris du sandre servi avec des petits légumes pommes de terre carottes champignons courgettes présetation très agréable a l oeil, assiette bien chaude. En dessert mon mari a pris une mousse au chocolat pas écoeurante et moi profiterolles convenable. Bémol pas de patisserie maison sinon serveur agréable nous avons été servis tout aussi correctement que si nous avions oayé plein tarif

• Visité en avril 2013
Nantes, France
“Ce fut une bonne adresse...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

L’Auberge Alsacienne fut un excellent hôtel-restaurant jusqu'à l'été 2012.
Les nouveaux propriétaires ont voulu capitaliser sur un nom, une réputation et une carte.Mal leur en a pris...
Réservation étrange ("oui, mais pas après 20h, vous comprenez..."), accueil du même acabit. La décoration venait du précédent propriétaire, elle est restée d'inspiration alsacienne, assez agréable.
Puis le passage à table.
3 menus au programme. Nous avons choisis un menu sarthois, voulant tester autre chose (c'était notre premier passage chez les nouveaux propriétaires). Les rillons étaient caoutchouteux et cartilagineux, la salade abîmée étant recouverte d'un vinaigre à la framboise, le même que vous trouverez dans votre supermarché.
Le poulet était bouilli, les légumes issus de bonnes vieilles conserves.
Le dessert, un bourdon fade et sec.
Les apéritifs ne nous ont pas été servis, il a fallu que l'on insiste pour que le serveur remarque la chose (évidemment, le restaurant était loin d'être plein).
22 euros pour cela, c'est 22 euros que vous pourriez garder pour un autre restaurant, disposant d'une ambiance conviviale, avec des plats frais, et aux tarifs raisonnables. Ah, et sans interpellation incongrue du serveur aussi ("déjà finis, les gourmands ?").

Dommage de saborder ainsi un restaurant qui avait de l'allure et une certaine originalité: ici, vous n'avez même pas un bistrot convenable. A fuir.

• Visité en juillet 2012
Laval, France
“Fort sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Carte variée : de l'alsacien évidemment mais aussi de bons poissons,plats consistants (les entrées en formule plats sont très complètes),prix raisonnables.
Sanitaires propres, déco agréable.
Et surtout patron fort sympathique,chaleureux et adorable avec les enfants.
Juste un petit bémol sur les desserts essentiellement des glaces,la mousse au chocolat est un peu molle mais le macaron au chocolat trèes bon.
En été la terrasse à l'arrière est agréable.

• Visité en septembre 2012
angers
“Déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

En lisant les avis sur Tripadvisor, nous avions décidés d'aller diner à l'Auberge Alsacienne samedi dernier sans savoir que c'était la fête "Renaissance" dans les rues du village et qu'à cette occasion un seul menu nous serait proposé ! Point de choucroute ni de Flamenkuche ! Un seul et unique plat : une assiette de charcuteries, viande froide, taboulé, tomates etc. et une tarte aux pommes en dessert ! La raison de ce plat unique : les restaurateurs attendaient de nombreux clients à l'occasion de la fête (en réalité, seules quelques tables ont été occupées durant notre présence).
Ma déception a été encore plus grande quand je me suis aperçue que les tables autour de la notre avaient pu commander des Falmenkuches ! Il s'agissait de clients de l'hôtel sans doute ...
Le point positif : la terrasse très sympa pour diner.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Alsacienne ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ?