“bien-être et confort” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Lude
Villejuif
“bien-être et confort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit, en semaine. Le domaine est très agréable au bord du Loir, avec sa petite île accessible par un petit pont. Nous avons pu bénéficier du spa pour nous seuls et vivre un moment unique. La piscine intérieure est non chlorée mais salée ce qui apporte un plus écologique. Nous avons pu faire du vélo le lendemain matin après avoir rendu les clés de la chambre et bénéficier des pistes cyclables.
L'accueil est agréable. Le domaine est bien entretenu. La décoration des chambres est faite avec gout. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Niche au bord du Loir non loin du Château de Lude, cette ancienne usine de papier à été restaurée avec beaucoup de goût. L' accueil y est très chaleureux, piscine, hammam, massage et soirée aux chandelles.

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons choisi le séjour balade à vélo. Nous avons été ravis. Accueil très agréable, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner très complet et repas du soir excellent.
JE CONSEIL CETTE ADRESSE À TOUS !

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes enchantés (3 couples pour un week-end). Personnel relativement accueillant.
Chambres spacieuses, très propres décorées avec goût.
¨Petit-déjeuner très correct et bravo au chef cuisinier surtout les desserts imbattables, nous nous sommes régalés et nous avons été accueillis avec le sourire par la serveuse. Cadre splendide, très reposant.
Sans hésitation, nous recommandons cet établissement. On projette d'y retourner rapidement (en espérant que le soleil sera là cette fois çi).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits , du 1er au 4 mai 2013 dans cet établissement de Charme où tout a été ravissement. Notre chambre la n° 3 donne sur le loir. elle est spacieuse et arrangée avec beaucoup de goût. L'endroit est un écrin de verdure et le calme y est de mise. Au restaurant, la serveuse Nathalie, très serviable, nous a conseillé un petit vin le Jasnières 2011. Hum !! à tester. Quant aux plats du jour que nous a concoctés le chef : Du bonheur, la subtilité et le mariage des arômes ne sont que régal pour les papilles. Le petit déjeuner est, lui aussi, plus que satisfaisant, de quoi prendre des forces avant d'aller visiter les environs. Il y a de quoi faire. Les propriétaires sont très avenants et aiment partager et échanger, pour peu que nous engagions quelque peut la conversation. Toujours à aiguiller sur de bonnes adresses ou de bon circuits. Enfin bref nous devions rester 3 nuits nous sommes restés 4 nuits. C'est avec plaisir que nous y reviendrons car nous sommes loin d'avoir découvert toute les richesses culturelle et naturelle qu'offre cette région. Isabelle et Jean Pierre - Villers les Nancy (54). Ah juste une chose le jacuzzi fait partie intégrante de la piscine. Le Must aurait été que ce soit un espace distinct. Mais cela ne remet pas en cause la qualité du Domaine de la Courbe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

nous avons séjourné trois jours sur le domaine et avons apprécié, l'accueil des propriétaires pour leur simplicité et leur disponibilité, le cadre entretenu et apaisant, la restauration pour son rapport qualité/prix, le personnel attentif et chaleureux, la chambre spacieuse et aménagée avec goût, le spa superbe en accès libre et la variétés des activités proposées . Séjour reposant à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villechauve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons résérvé un séjour" découverte à vélo "( forfait tout compris) 1 nuit au Domaine de la Courbe et sommes revenus enchantés .La chambre "confort" était trés spacieuse, propre et joliment décorée .le spa est superbe . La ballade à vélo est très agréable grace aux 42 kms de piste cyclable qui jouxtent l' hotel .Trés agréable repas" découverte ",petit déjeuner sympathique;Bref un trés bon rapport qualité-prix pour ce forfait . Nous recommandons cet établissement .Sarah B

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à Le Lude
Haras de la Potardière
Haras de la Potardière
N° 1 sur 1 à Crosmières

Vous connaissez Domaine de la Courbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Courbe

Établissement : Domaine de la Courbe
Adresse: route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Lude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Courbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Courbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Courbe Le Lude, Sarthe
Hotel Domaine De La Courbe Le Lude