Domaine de la Courbe
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 4 juillet 2013

Mon ami et moi attendions avec impatience ce week end en amoureux dans ce domaine 3 étoiles et dès que nous avons découvert la chambre et l'état de la salle de bain surtout, nous avons vite déchanté! Joins moisis et noirs, une douche de vestiaire de gymnase désaffecté, pire que dans un CAMPING, un jour de 10 cm en haut et en bas de la porte, et les wc minuscules où une fois assis on a le nez collé au mur !!! Nous avons passé de nuit dans cet endroit "SILENCIEUX" (=> mort) mais on entendait toutes les conversations de nos voisins! La literie ... : nous avons eu mal au dos avec ce matelas bosselé de 120cm. L'amabilité des hôtes et l'ambiance du petit déjeuner sont à mourir d'ennui. Et si vous n'avez pas payé le prix fort pour les chambres vous êtes bassement considéré comme des petits pauvres !!
Bref je vous le déconseille.

Astuce pour la chambre : Soit vous mettez le paquet et vous prenez le top des chambres pour 40€ de plus, soit vous descendez à l'ibis budget !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit, en semaine. Le domaine est très agréable au bord du Loir, avec sa petite île accessible par un petit pont. Nous avons pu bénéficier du spa pour nous seuls et vivre un moment unique. La piscine intérieure est non chlorée mais salée ce qui apporte un plus écologique. Nous avons pu faire du vélo le lendemain matin après avoir rendu les clés de la chambre et bénéficier des pistes cyclables.
L'accueil est agréable. Le domaine est bien entretenu. La décoration des chambres est faite avec gout. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Niche au bord du Loir non loin du Château de Lude, cette ancienne usine de papier à été restaurée avec beaucoup de goût. L' accueil y est très chaleureux, piscine, hammam, massage et soirée aux chandelles.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons choisi le séjour balade à vélo. Nous avons été ravis. Accueil très agréable, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner très complet et repas du soir excellent.
JE CONSEIL CETTE ADRESSE À TOUS !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Nous sommes enchantés (3 couples pour un week-end). Personnel relativement accueillant.
Chambres spacieuses, très propres décorées avec goût.
¨Petit-déjeuner très correct et bravo au chef cuisinier surtout les desserts imbattables, nous nous sommes régalés et nous avons été accueillis avec le sourire par la serveuse. Cadre splendide, très reposant.
Sans hésitation, nous recommandons cet établissement. On projette d'y retourner rapidement (en espérant que le soleil sera là cette fois çi).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis