“Bucolique et vintage” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Lude
essonne
“Bucolique et vintage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Lieu charmant et accueil sans reproche. Le cadre est idéal pour un week-end en amoureux notamment avec les activités possibles (piscine-spa et sauna) appréciable si le temps est pluvieux ...Ajouté à cela un petit repas en couple à ne pas louper dans le restaurant du domaine, où nous avons été accueilli et conseillé avec beaucoup de sympathie par l'épouse du patron des lieux.
Le seul bémol à tout cela concerne la chambre, son aménagement intérieur, son standing sont en total décalage avec le cadre extérieur. C'est complètement vintage. L'absence d'isolation phonique entre les chambres vous permet d'entendre tout ce qui se dit et surtout se fait... dans les chambres attenantes. Si vous vous douchez, impossible pour votre conjoint ou conjoint d'utiliser les toilettes sans être aussi douché, vu la proximité. Une rénovation ne serait pas de trop.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Cadre très sympa, de belles vues et de beaux bâtiments.
Accueil plutôt chaleureux.
Chambre classe standard plutôt vieillotte et bonne à rénover (les propriétaires en ont conscience et des travaux se font au fur et à mesure).
Le Spa n'offre qu'une piscine avec coin à jets et un hammam, pas de sauna ni jacuzzi.
Petits déjeuners corrects, dîners plutôt bons.
D'une façon générale, séjour agréable, à prix abordable grâce à un site d'achats groupés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons moi et mon mari loué le domaine pour notre mariage, l'accueil des propriétaires fut médiocre et désagréable.

Malgré un lieu magnifique et vraiment agréable, les chambres et l'accueil n'ont pas du temps été à la hauteur de nos espérances.

Nous sommes parti de ce lieu déçu et triste car cela a un peu gâché notre mariage.

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons de ne pas louer ce domaine pour votre mariage comme nous l'avions fait pou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre bien aménagée, belle décoration, literie parfaite.Les murs sont un peu fins...Grande salle de bain avec douche à l'italienne.
Domaine très agréable, jolie île près d'un ancien moulin à eau; nous ne sommes pas allés au spa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au niveau SPA rien à signaler de spécial mis à part des cabines avec des rideaux trop justes et des toilettes sans lave-main. Le coin Spa est joli, un peu restreint et le sol est très glissant. Le reste du domaine est magnifique. Le gros bémol ce sont les chambres réservées aux clients aux offres spéciales, malgré qu'il soit stipulé à l'achat le prix d'une chambre haute gamme, on se retrouve dans des chambres vétustes et pas entretenues avec des salles de bains incroyables (il faut passer dans la douche pour aller aux WC!!) franchement, belle arnaque de ce côté là !!!! Petit déjeuner complet, rien à redire sur ce point.

Astuce pour la chambre : Attention aux offres spéciales, méfiez-vous.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FECAMP
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil est sympathique,on nous conduit à notre chambre(supérieure =150 euros).
La déco est soignée,au goût du jour....tons pastels, couleur bois clair.Un lit king size,une belle salle de bains,wc séparé,tout est neuf!
Comme il fait très chaud,la piscine extérieure est la bienvenue,nous dînons dehors près du Loir,pour un prix modique(une vingtaine d'euros)les vins sont à un prix très raisonnable,quant au petit déjeuner,dans une salle joliment décorée,il est parfait.
Bref,une adresse à recommander sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Je partage assez l'avis de Carine G. Sur cet hôtel. Nous avions bénéficié d'une offre et nous sommes retrouvés avec une chambre bien triste. Seule la vue sur la piscine était agréable. La salle de bains est plus que limite... Les joints sont moisis, jour de 15 cm sous la porte... Les murs et le sol mériteraient une bonne rénovation ... Ou un bon décrassage. Par contre, le repas était assez agréable même si les portions sont ridiculement petites... Les patrons ne sont pas particulièrement sympathiques... Surtout Monsieur. Le petit déjeuner, quant à lui, est correct même si le choix n'est pas extravagant. Je ne retournerai pas a cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Le Lude
Haras de la Potardière
Haras de la Potardière
N° 1 sur 1 à Crosmières

Vous connaissez Domaine de la Courbe ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Courbe

Établissement : Domaine de la Courbe
Adresse: route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Lude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Courbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Courbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Courbe Le Lude, Sarthe
Hotel Domaine De La Courbe Le Lude