Domaine de la Courbe
Le Grand Hôtel(Château du Loir)
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
Château Golf des Sept Tours(Courcelles-de-Touraine)
200 $US
122 $US
Agoda.com
Booking.com
  • Bar/lounge
Le Vert Galant(La Flèche)
  • Parking gratuit
Auberge du Cheval Blanc Hôtel(Beaumont Pied De Boeuf)
Avis publié : 12 février 2014

On nous avait offert un week-end (2 nuits) avec un diner par personne, par le biais d'un site d'achats groupés. Comme il n'y avait plus de chambre standard, nous avons dû réserver une chambre confort (avec un supplément de 20 euros par nuit supplémentaire).
Le soir de notre arrivée, nous avions prévenu que nous arriverions peu après 19h. A notre arrivée à 19h15, la réception était fermée, avec un panneau : "accueil au restaurant".
Arrivée au restaurant : un seul couple attablé... La patronne nous accueille et nous emmène visiter notre chambre : rénovée, spacieuse : 1 lit double et 2 lits simples, mais pas de lit bébé (nous avions indiqué lors de la réservation venir avec un bébé de 2 ans)...
Au vu de l'heure, nous décidons de dîner sur place : nous retournons au restaurant et commandons nos menus : pas de choix possible avec notre offre : ce sera Menu plaisir avec entrée, plat (frites comme seul accompagnement) et dessert. Pour notre fille, nous avons commandé un menu enfant avec steack haché et légumes, mais oh surprise : le chef n'étant pas là, la patronne n'a pas voulu faire cuire un steack haché et nous a proposé/imposé du jambon, avec des frites...
Après le dîner, nous retournons dans notre chambre, où nous remarquons que la propreté et la literie laissent à désirer (sable par terre, coussins raplaplas...).
Le lendemain matin, nous prenons le petit-déjeuner dans la salle attenante à l'accueil : buffet simple mais correct. Nous visitons le site : cadre plutôt sympathique, avec de beaux vieux bâtiments en pierre.
Après notre expérience au restaurant la veille au soir, nous ne sommes pas restés sur place pour déjeuner ni pour dîner, mais avons été visité les environs. Nous ne sommes revenus que pour la 2ème nuit et le 2ème petit-déjeuner.
Pour résumer, au vu des prestations promises sur leur site et lors de la réservation ("accueil par le chef d'une des meilleures tables sarthoises"), la déception était plus que grande !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Au premier abord, cet hôtel donne un sentiment de bien être, on entre la personne à la réception (un peu beaucoup de bazars) lève enfin la tête(et oui c'est un métier la réception, il y a l'accueil de la clientèle qui est primordiale!!!!), nous accompagne à la chambre qui agréable au niveau déco, nous a laisser perplexe sur la propreté, gravier sur le sol, énorme tâche de spermes sur le couvre lit...dommage.
La piscine froide dommage
le restaurant simple mais bon....petit déjeuner simple mais suffisant,
un petit effort sur tout cela et ce sera très bien...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre de catégorie supérieure...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Lieu charmant et accueil sans reproche. Le cadre est idéal pour un week-end en amoureux notamment avec les activités possibles (piscine-spa et sauna) appréciable si le temps est pluvieux ...Ajouté à cela un petit repas en couple à ne pas louper dans le restaurant du domaine, où nous avons été accueilli et conseillé avec beaucoup de sympathie par l'épouse du patron des lieux.
Le seul bémol à tout cela concerne la chambre, son aménagement intérieur, son standing sont en total décalage avec le cadre extérieur. C'est complètement vintage. L'absence d'isolation phonique entre les chambres vous permet d'entendre tout ce qui se dit et surtout se fait... dans les chambres attenantes. Si vous vous douchez, impossible pour votre conjoint ou conjoint d'utiliser les toilettes sans être aussi douché, vu la proximité. Une rénovation ne serait pas de trop.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Cadre très sympa, de belles vues et de beaux bâtiments.
Accueil plutôt chaleureux.
Chambre classe standard plutôt vieillotte et bonne à rénover (les propriétaires en ont conscience et des travaux se font au fur et à mesure).
Le Spa n'offre qu'une piscine avec coin à jets et un hammam, pas de sauna ni jacuzzi.
Petits déjeuners corrects, dîners plutôt bons.
D'une façon générale, séjour agréable, à prix abordable grâce à un site d'achats groupés.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons moi et mon mari loué le domaine pour notre mariage, l'accueil des propriétaires fut médiocre et désagréable.

Malgré un lieu magnifique et vraiment agréable, les chambres et l'accueil n'ont pas du temps été à la hauteur de nos espérances.

Nous sommes parti de ce lieu déçu et triste car cela a un peu gâché notre mariage.

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons de ne pas louer ce domaine pour votre mariage comme nous l'avions fait pour ne pas être déçu.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille